Jeudi 24 Août 2017, 10:50     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

The Surge : du Gold et de la technique pour la version PS4 Pro

par Caparzo 14 Avr 2017 17:17 1

À maintenant un mois de la sortie de The Surge, ce souls-like futuriste développé par Deck 13 à qui nous devons déjà Lords of the Fallen, Focus Home Interactive nous fait aujourd'hui savoir que le jeu vient de passer Gold. Avant que vous me le demandiez, ce terme technique désigne la fin du développement officiel d'une production avant sa mise sous presse.

Bien évidemment, les petits gars de chez Deck 13 vont continuer à bosser dessus et ils nous prévoient déjà un premier patch day one. Celui-ci sera exclusivement dédié à la PS4 Pro de Sony puisqu'il donnera la possibilité aux joueurs de jouer en Dynamic 4K à 30 fps, ou bien en 1080p à 60fps. Plus tard, une deuxième mise-à-jour permettra d'activer le HDR qui fait tant parler de lui depuis quelques mois.

The Surge sortira sur PC, PlayStation 4, PS4 Pro et Xbox One le 16 mai 2017. Vous pouvez dores et déjà le précommander.

Commentaire (1)

#2

Marcheur
Seigneur

Si la promesse du 60 FPS sur PS4 est tenu je prendrais la version PS4. Sinon la version One, parce que la manette PS4 non merci, mais entre le confort d'une manette et le confort d'un framerate supérieur, le framerate l'emportera toujours.




Voir tous