Mardi 12 Décembre 2017, 21:00     Connectés : 15      Membres : 14


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Les différents systèmes de Copper Dreams se détaillent

par Caparzo 12 Avr 2017 11:36 2

Il y a un peu plus d'un an, les développeurs de chez Whalenought Studios avaient réussi la campagne de financement Kickstarter pour Copper Dreams. Celui-ci est un RPG cyberpunk horrifique se déroulant sur l'île de Calitana, une colonie interstellaire appartenant au gouvernement des États-Unis. Par le passé, nous avions déjà pu en apprendre un peu plus sur les dialogues, les combats ou bien encore le système de blessures du jeu. Aujourd'hui, nous allons découvrir quelques détails supplémentaires.

C'est en effet via une nouvelle mise à jour sur leur page Kickstarter que nous pouvons cette fois-ci découvrir que le jeu nous proposera des avantages et des désavantages pouvant considérablement pénaliser notre personnage. Vous pourrez en effet choisir de rendre votre héros sourd, de faire de lui un illettré ou bien encore de le rendre incapable de courir. De nombreuses phobies seront également disponibles comme la claustrophobie ou bien la peur de la vie sauvage. Toutes ces choses pourront – ou non – avoir un impact visuel sur le jeu. Ne pas savoir lire transformera par exemple toutes les lettres en des symboles n'ayant aucun sens. L'âge du héros donnera également accès à des bonus et des malus de statistiques.

Copper Dreams a également amélioré son moteur graphique et désormais, vous pourrez choisir de couper manuellement le décor dans le sens de sa hauteur via une barre coulissante pour un plus grand confort visuel. Les déplacements du personnage se font également bien plus fluides qu'auparavant.

Pour terminer, sachez qu'il est maintenant possible de viser et de tirer non plus seulement sur des cibles précises, mais n'importe où où vous voulez. Nous pourrons donc anticiper des déplacements ennemis et tirer en prenant de l'avance. Pour rappel, le système de combat utilise du tour par tour hybride faisant se dérouler l'action seulement lorsque celle-ci est effectuée. Voici qui est donc très encourageant puisque le gameplay devrait se monter à la hauteur.

La prochaine mise à jour nous en apprendra plus sur la narration de Copper Dreams et nous donnera des détails supplémentaires sur les combats.

Commentaires (2)

#2

ninheve
Grand chevalier

je n'avais pas du tout fait atttention à ce kickstarte mais je trouve leur choix dans le gameplay plutot bien vue. j'espère qu'ils iront jusqu'au bout
#3

Geralt
Grand chevalier

Le jeu a du retard par rapport à ce qui a été annoncé initialement, et peu de mises à jour mais je reste confiant pour la suite.
Il va proposer j'espère pas mal de choses pas banales.
J'ai l'impression que le jeu sera peut être un peu moins niche que Serpent In The Staglands.
Vivement !




Voir tous