Jeudi 14 Décembre 2017, 18:04     Connectés : 13      Membres : 12


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Les personnages de Shiness se dévoilent un peu plus

par Caparzo 07 Avr 2017 15:09 1

Lors de notre dernière news sur Shiness : The Lightning Kingdom développé par les français de chez EniGami, ces derniers nous avaient fait découvrir un trailer nous ayant permis d'apprécier la direction artistique du jeu et sa belle musique, ainsi que de jeter un œil sur les nombreux environnements que nous pourrons arpenter. Aujourd'hui, nous allons nous focaliser sur les personnages qui participeront à l'aventure.

C'est en effet via un tout nouveau trailer que nous pouvons cette fois-ci découvrir les héros qui se compteront au nombre de cinq. Il y aura Chado, un jeune Waki rêvent d'aventure et de voyage, Poky, le meilleur ami de Chado possédant des talents d'ingénierie, Rosalya, secrète et timide, Asekl un mercenaire énigmatique ainsi que Kayenne, un chef-né à la puissance redoutable.

La vidéo nous permet également d'apprécier les combats en arène en un contre un se montrant ici particulièrement dynamiques. Le gameplay de ces derniers s'inspire d'ailleurs des jeux de baston et nous pourrons demander de l'aide à nos coéquipiers pour lancer des sorts supplémentaires ou bien donner de la vie au combattant. Il sera bien évidemment possible de passer d'un personnage à l'autre lors d'un combat. Shiness : The Lightning Kindom sortira sur PC, Xbox One et PlayStation 4 le 18 avril 2017.
 

Commentaire (1)

#2

ninheve
Grand chevalier

ahh c'est pour très bientot....
je me laisserai surement tentée




Voir tous