Jeudi 22 Juin 2017, 22:42     Connectés : 11      Membres : 10


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Des précisions pour Darkest Dungeon : The Crimson Court

par Caparzo 01 Avr 2017 11:19 4

Il y a près de deux mois, les développeurs de chez Red Hook Games nous avaient officiellement dévoilé le fameux mode Radiant. Celui-ci permet aux joueurs de redécouvrir Darkest Dungeon dans une difficulté moindre et propose un temps de jeu réduit de moitié. Le challenge est toutefois toujours au rendez-vous. Cette fois-ci, nous allons en apprendre un tout petit peu plus sur The Crimson Court.

Premier gros DLC pour Darkest Dungeon, The Crimson Court donnera la possibilité aux joueurs de découvrir une toute nouvelle campagne qui se déroulera en parallèle à celle du jeu de base. Nous en apprendrons plus sur la jeunesse des Ancêtres et toutes les cinématiques utiliseront le même style graphique qu'auparavant. En ce qui concerne la campagne en elle-même, elle ajoutera de nouveaux ennemis que nous combattrons dans des régions familières, mais nous fera surtout découvrir un tout nouvel environnement portant le nom de The Courtyard.

Il y aura de très nombreux pièges, des obstacles, et nous rencontrerons une toute nouvelle faction aux mécaniques de combat nouvelles ainsi que trois combats de boss bien distincts. Bien évidemment, il sera également question d'une malédiction que nos personnages pourront contracter. Si cela arrive, et cela arrivera soyez-en certains, le Fanatic viendra alors vous pourchasser pour tenter de mettre fin à cet anathème.

Pour finir, sachez que The Crimson Court ajoutera également une toute nouvelle classe jouable, de nouveaux événements et la possibilité d'étendre et d'améliorer Hamlet. Sortie prévue pour la fin du mois de mai ou le début du mois de juin. En attendant, n'hésitez pas à jeter un œil sur notre tout récent test de Darkest Dungeon dans lequel nous lui avons décerné la très bonne note de 9 sur 10.

Commentaires (4)

#2

Shizam
Grand chevalier

Je passe finalement plus de temps à regarder du Darkest en stream ou vidéo, qu'a y jouer..

Peut etre vais-je enfin relever les manches avec ce DLC.
Merci Capa...

Message édité pour la dernière fois le : 01/04/2017 à 14:38

#3

Fletch
Citoyen

L'occaz d'y replonger :)
#4

ParazaR
Villageois

Je viens de regarder une vidéo de présentation de ce jeu qui, à première vue, semble plutôt sympathique.
C'est chouette, j'ai eu l'impression de voir une BD se transformer en dessin animé. Les graphismes sont réussis. Mais c'est du tour par tour ..., noooon pas ça !
#5

Shizam
Grand chevalier

Oui DD est super léché visuellement.
Il est trés bien fini aussi d'ailleurs, et l'ensemble du gameplay est trés plaisant.

Par contre, toujours aussi hardcore , je viens de wipe 3 fois de suite dans une nouvelle partie en Radiant. Et déja plusieurs morts..
C'est du chaud !!!!




Voir tous