Vendredi 28 Avril 2017, 14:05     Connectés : 10      Membres : 9


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Regalia : Of Men and Monarchs repoussé de quelques semaines

par Caparzo 30 Mar 2017 09:32 0

Développé par les polonais de chez Pixelated Milk, Regalia : Of Men and Monarchs nous mettra dans la peau de Kay, l'héritier d'un royaume malheureusement terriblement endetté. Le jeu nous proposera de nouer des liens avec de multiples personnages pour récupérer des quêtes et des ressources pour rembourser ladite dette, ainsi que d'explorer les six régions disponibles, mais tout ceci dans un temps limité.

Chacune de nos différentes actions coûtera en effet du temps et ce dernier pourrait bel et bien venir à manquer pour accéder aux différentes quêtes du jeu. Les joueurs devront donc prendre des décisions et peser les pours et les contres. Les combats au tour par tour s'inspireront quant à eux de ceux de Final Fantasy : Tactics. Toutefois et avant de pouvoir poser les mains sur le titre de Pixelated Milk qui s'annonce tout à fait sympathique, nous devrons prendre notre mal en patience puisque Regalia ne verra finalement pas le jour le 27 avril 2017 comme les développeurs nous l'avaient annoncé.

C'est en effet sur Steam que nous pouvons découvrir une news nous faisant aujourd'hui savoir que Regalia sortira désormais le 18 mai 2017. Ces trois semaines supplémentaires permettront aux développeurs de peaufiner le jeu et de corriger les derniers bugs. Il s'agit d'un discours banal en ce qui concerne les retards, mais nous ne pouvons pas leur en tenir rigueur et nous sommes de tout cœur avec eux. Quoi qu'il en soit, Regalia : Of Men and Monarchs sera disponible tout aussi bien sur la plateforme de Valve que sur GoG.com. Les adeptes de jeux sans DRM seront conquis.

Voir tous