Jeudi 29 Juin 2017, 00:48     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Deux nouvelles classes jouables pour Divinity : Original Sin 2

par Caparzo 28 Mar 2017 18:24 12

Les développeurs belges de chez Larian Studios ont une constante : dévoiler encore et toujours de nouvelles choses pour l'accès anticipé de Divinity : Original Sin 2. Disponible depuis septembre 2016 sur la plateforme de téléchargement Steam, cet accès nous a en effet permis de découvrir une suite qui s'annonce d'ores et déjà de qualité.

Aujourd'hui, nous allons pouvoir jeter un œil sur deux nouvelles classes jouables. Portant le nom de Conjurer, la première de ces classes donnera la possibilité au joueur d'invoquer des totems sur les différentes surfaces que propose le jeu. Si vous n'avez pas joué au premier épisode, sachez que ces surfaces peuvent prendre de multiples formes comme de l'huile, du feu ou bien encore de l'eau. Elles permettent de créer des combos et nous pouvons faire évoluer leur état (par exemple en gelant une surface couverte d'eau). En plus des totems, le Conjurer pourra également invoquer un démon, là aussi en fonction du type de surface.

La seconde classe porte le doux nom de Metamorph et vous permettra de transformer votre personnage en différentes créatures. Vous pourrez en effet lui faire pousser des ailes pour profiter de la verticalité du jeu, lui faire pousser des tentacules pour désarmer à distance un autre personnage, ou bien encore lui faire pousser des cornes sur le crâne pour foncer tête baissée sur une ennemi. Vous aurez également la possibilité de transformer un vilain bonhomme en un inoffensif poulet.

Voici donc encore une fois une mise à jour qui fait évoluer Divinity : Original Sin 2 d'une belle manière. Il ne reste maintenant plus qu'à attendre une éventuelle date de sortie qui, nous l'espérons, se situera bel et bien en 2017.
 

Commentaires (12)

#2

HackandSlash
Novice

j'ai jamais aimer le System de combat (tour par tour )

ca me fait dormir c'est lourd !!!!!
je me sen comme un attardé mental
sa tue l'action qui se doit se derouler en temps reel !!!! comme (( divine divinity + diablo 2 +titan quest + legend of hand of god + RAW - Realms of Ancient War + loki ......))

mais bon je comprend pour les autres qui ont un cerveau a la vitesse d'escargot qui aime ce System de combat

remarque : il y a un super jeu (( Ember )) dans les option tu peux choisir entre les 2 system (tour par tour ) ou (action en temps reel ) c'est cool et super intelligent de leur part !!!!

Message édité pour la dernière fois le : 28/03/2017 à 23:43

#3

oAmyoAmyo
Noble

Le cerveau d'escargot que je suis a hâte que le jeu sorte, je refais le premier en multi avec ma copine en ce moment et le système de combat est toujours aussi chouette. L'écriture est bonne aussi, elle a certes un ton relativement léger et a de quoi ne pas plaire à tout le monde, mais la qualité est vraiment là. Il n'y a pas de faute d'orthographe non plus, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde!
#4

lolomada83
Citoyen

....système de combat sympathique et qui te permet d'avoir une vraie approche stratégique, le hack and slash tu ne t'endors pas juste parcequ'au bout de 10min tu as des crampes....
#5

Shaam
Grand chevalier

Metamorph ca a l'air bien con, je vais être un metamorph !
#6

oAmyoAmyo
Noble

C'est toujours d'actualité la race Zombie ou pas du coup?
#7

ninheve
Grand chevalier

c'est le système de combat le plus dynamique que j'ai pu voir ses dernières années dans un rpg...on en oublie que c'est un tour par tour, les combos avec l'environnement étaient énormes, j'espère retrouver ce plaisir sur cet opus.
#8

Demoniakor
Noble

Moi, quand je vois un tentacule, je succombe direct.

"Ça c'est mon perso ! Il y en a beaucoup des comme ça mais celui là est le mien. Ce perso est mon copain !".
#9

waylander
Citoyen

Moi, j'avais bien aimé le système de combat du premier. J'ai jamais eu l'impression de lenteur dans les combats. J'ai toujours préféré le coté tactique. J'aime bien maitriser les choses. Après je peux comprendre que certains n'aiment pas. Il en faut pour tous les gouts.
#10

Kelth
Garde

C'est toujours d'actualité la race Zombie ou pas du coup?


Oui c'est toujours d'actualité, enfin pas zombie mais mort-vivant (=squelette).
Sven dit que c'est prévu dans les prochaines mises à jours.
#11

Offen
Citoyen

Ah les invocations, rien de telle pour gagner facile un combat vu que les ennemis les vont charger
#12

Chedden
Novice

Côôôôôôttttt !!
Bien cool tout ça, le cerveau d'escargot que je suis à également hâte d'une sortie définitive du jeu.
#13

nadalito
Chevalier

Qu'est-ce que je m'étais amusé sur la première bêta !
Et là ça a vraiment l'air bon ! La classe qui se sent pousser des ailes et qui va se poser en hauteur est tellement stylée !

Allez Larian, ça sent le bout. On bosse dur et on sort le jeu sans AUCUN bug.




Voir tous