Mardi 12 Décembre 2017, 07:45     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un nouveau trailer cinématique pour The Surge

par Caparzo 17 Mar 2017 15:47 5

Toujours prévu pour voir le jour le 16 mai 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4, le souls-like futuriste développé par Deck 13 et édité par Focus Home Interactive se dévoile aujourd'hui un peu plus dans un tout nouveau trailer cinématique bien rythmé.

Après une première vidéo datant du début de l'année dans laquelle nous avions pu admirer le premier jour d'embauche de ce pauvre Warren chez CREO, nous allons cette fois-ci pouvoir jeter un oeil sur les ennemis qu'il devra affronter. Au programme, nous retrouverons des robots de taille modeste, des humains eux aussi équipés d'exosquelettes, ainsi que des machines imposantes que nous devrions avoir un mal fou à abattre.

Bien qu'il ne s'agisse ici que d'une cinématique, cette vidéo a pour elle le mérite de nous faire bien ressentir la lourdeur, mais aussi l'aisance que nous pourrons connaître dans notre exosquelette. Pour finir, n'hésitez pas à lire notre preview datant du What's Next de Focus 2017 si ce n'est pas déjà fait.
 

Commentaires (5)

#2

ParazaR
Citoyen


J'ignore si cela est dû à la taille des équipements mais j'ai une impression de jeu "bourrin" ?! Simple ressenti à froid, en espérant que le fond compensera la forme ...
#3

lolomada83
Citoyen

Lords of the Fallen dans le turfu.....
#4

Aleph
Chevalier

Ouais... La DA n'a pas l'air grandiose. Et l'univers m'en touche une sans faire bouger l'aut'. Cela dit, Lords of the Fallen n'était pas à jeter. Et on l'a trop vite assimilé à un souls-like. Alors certes, le level-design n'était pas extraordinaire; la DA était déjà très quelconque; le bestiaire était très limité; mais certaines mécaniques étaient prometteuses (multiplicateur d'xp, les runes toussa toussa) ; de plus j'ai assez apprécié la lourdeur du gameplay, le sentiment de porter une véritable armure lourde, la puissance des coups portés etc.
A voir si tout cela sera approfondi dans The Surge.
#5

lolomada83
Citoyen

Oui la lourdeur du personnage était bien retransmise, certains combats de boss étaient sympathique, graphiquement c'était pas mal non plus mais niveau lore pas grand chose a se mettre sous la dent, scénario non plus. J'ai abandonné à la moitié du jeux, l'orientation un peu laborieuse et manque de bestiaire, bref pas une mauvaise impression mais un jeux qui aurait mérité 3 ou 4 mois de développement supplémentaire. On verra si Deck 13 va savoir rebondir après les mauvaises critiques (comme tu dis souvent comparé a tord avec Dark Souls).
#6

strelokk
Chevalier

Comme disait Benoit Sokal : Si t'attends un Tintin pour faire de la BD, tu fais plus de BD.

A voir le produit fini.




Voir tous