Vendredi 20 Octobre 2017, 23:28     Connectés : 11      Membres : 10


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Dark Souls 3 : The Ringed City fait le plein d'images

par Caparzo 08 Mar 2017 17:53 5

Toujours prévu pour voir le jour le 28 mars 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4, le second et dernier DLC pour Dark Souls 3 portant le nom de The Ringed City vient s'illustrer aujourd'hui une fois de plus. Les développeurs japonais de chez From Software nous dévoilent en effet sept nouvelles images.

Ces dernières nous permettent d'admirer des créatures toujours aussi impressionnantes ainsi que quelques environnements particulièrement sinistres. Pour rappel, The Ringed City nous fera partir à la recherche de la Dark Soul of Humanity et nous fera voyager là où le monde s'arrête, où toutes les terres convergent. Un beau programme en perspective. Son prix : 14,99$.

Commentaires (5)

#2

ParazaR
Villageois

Bonsoir à tous,

Univers oppressant, éprouvant mais ô combien captivant.
Les fervents amateurs vont encore se régaler.
#3

oAmyoAmyo
Noble

A chaque fois que je vois du Dark Souls ça me donne envie, puis je retente ma partie du premier, le seul que je possède, et puis non ça me saoule! Bon sang, il a tout ce jeu, du stuff, une ambiance, mais c'est abusément difficile parfois (et tellement buggé)! Ça me gave de taper comme un moustique aussi il faut dire....!
#4

ParazaR
Villageois

Bonjour oAmyoAmyo,

Je partage ton avis : c'est un jeu de grande qualité sur beaucoup de points mais qu'il est ardu d'y progresser !
Et pourtant, je ne connais que le troisième du nom qui est le plus facile ...
L'honorable Hidetaka Miyazaki de chez From Software a dû s'inspirer d'une des citations de Boileau lors de la conception de ce jeu : "Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage".

Du coup, je n'ai plus envie d'aller visiter le Japon !
#5

lolomada83
Citoyen

Le 1er j'ai beaucoup de mal du au gameplay rigide, le 2ème ca va mais il manque quelque chose, et le 3eme est celui qui m'a vraiment fait prendre gout a la série (plus accessible, gameplay plus fluide et plus occidentalisé) mais je ne suis pas assez maso pour prendre les dlc pour le moment.
#6

ParazaR
Villageois

Dernièrement, un connaisseur de Dark Souls a généreusement accepté de me donner quelques conseils pour jouer à DSIII. Par exemple, le poids de l'armure, le choix de l'arme, la bonne compréhension des caractéristiques et attributs, etc.
J'avoue que sans lui je n'aurais probablement pas pu franchir des étapes pourtant réputées faciles (je n'en suis qu'au début du jeu).

Mais avant tout, il m'a bien précisé d'être très patient. Ce n'est pas le plus facile ...

Par conséquent, j'y joue à doses homéopathiques.




Voir tous