Samedi 27 Mai 2017, 06:29     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Forged of Blood lance sa campagne Kickstarter

par Caparzo 06 Mar 2017 15:33 3

Au début du mois de décembre 2016, les développeurs indonésiens de chez Critical Forge nous avaient dévoilé l'ambitieux Forged of Blood. Nous avions pu découvrir les premières informations à son sujet et jeter un œil sur ses premières images. Aujourd'hui, nous pouvons accueillir sa campagne Kickstarter.

Forged of Blood est un tactical-RPG nous permettant de participer à des combats se déroulant au tour par tour dans lesquels nous pourrons contrôler jusqu'à cinq personnages. Le jeu nous proposera un arbre de talents à six branches différentes comprenant la mobilité, le bouclier ou bien encore les attaques d'opportunité. Il existera neuf types d'armes proposant à leur tour chacune des compétences uniques.

Pour continuer dans les chiffres et comme nous vous l'avions annoncé lors de la première news, Forged of Blood nous proposera un système de magie complexe comprenant près de 4000 effets différents. Si nous ajoutons à cela la possibilité d'enchanter nos armes de multiples façons, alors les combats devraient se montrer très intéressants à jouer.

Bien évidemment, nous ne ferons pas que massacrer de pauvres bougres et le jeu nous donnera très souvent l'occasion d'effectuer des choix et de prendre des décisions qui pourront influencer nos prochaines batailles. Une partie stratégique se déroulant sur une carte du monde sera également de la partie. Chacune des régions proposera ses propres objectifs et factions, et nous pourrons y récupérer or et matériaux pour le craft. La gestion d'un château viendra parfaire le tout.

Sachez enfin que le monde du jeu ne sera ni blanc, ni noir. Les différents personnages que nous croiserons seront impactés par trois traits principaux : l'empathie, l'hédonisme et la sagesse. Nos décisions auront bien entendu un impact sur ces traits et sur les relations que nous entretiendrons avec les PNJ. L'histoire quant à elle nous fera observer les agissements de deux frères essayant de conquérir le monde. Forged of Blood demande 150 000 dollars singapourien. Bonne chance à eux.
 

Commentaires (3)

#2

Armancia
Chevalier

Le système de jeu à l'air bien pensé, chose indispensable pour un tactical. L'univers semble orienté vers une période antique, et ça c'est vraiment cool.
Je pense backer ce jeu, même si contenu de la couverture médiatique 150K $ ça me parait difficile à atteindre.
#3

AbounI
Grand gobelin

attention Armancia, ils demandent 150 000S$, ce qui correspond à environ 106300 USD. Ils ont de plus une campagne de 2 mois. C'est jouable, surtout que le dev est déjà bien avancé

Une vidéo d'octobre 2016 : dev visualization




#4

Armancia
Chevalier

Ok je n'avais pas remarqué que c'était du S$.
En revanche la taille de la campagne n'est pas un facteur de réussite. 60j de campagne c'est long pour tenir en haleine des backers en terme de communication.




Voir tous