Mardi 19 Septembre 2017, 22:50     Connectés : 10      Membres : 9


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une période de sortie pour Elex

par Caparzo 05 Mar 2017 10:13 4

Développé par les allemands de chez Piranha Bytes à qui nous devons déjà des jeux comme la trilogie Gothic et Risen, Elex nous fera cette fois-ci explorer un monde médiéval futuriste dans lequel les armures et les épées croiseront les fusils laser, les jetpack ainsi que des robots dans une normalité très déconcertante au premier abord. Le monde du jeu s'appuiera quant à lui sur un système de factions proposant leur propre écosystème.

Si vous souhaitez en apprendre plus à son sujet, je vous invite à lire les dernières news pour y admirer images et vidéos de gameplay. Aujourd'hui, nous allons plutôt découvrir sa période de sortie. Prévu à l'origine pour voir le jour fin 2016, les développeurs nous avaient fait savoir qu'il sortirait finalement pendant la période hivernale 2016/2017. Nous sommes aujourd'hui au mois de mars et comme vous pouvez vous en douter, c'est raté, mais tout n'est pas perdu.

Elex sortira en effet en Q3, une période s'étalant du mois de juillet au mois de septembre. Nous pouvons donc aisément penser qu'Elex profitera de la Gamescom et de sa communication pour voir le jour durant le mois d'août ou le mois suivant. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts et espérer que ce temps de développement supplémentaire ait permis à peaufiner le jeu sous tous ses aspects. Le titre de Piranha Bytes sera disponible sur PC (Steam & GoG.com), Xbox One et PlayStation 4.

Commentaires (4)

#2

Marcheur
Seigneur

Les jeux Piranha Bytes sortent en été depuis Risen 2 me semble (du moins sur console) donc il paraît logique que cela soit aussi le cas d'Elex.
On verra pour les mois de développement supplémentaires, mais j'ai la solide impression que ce jeu va encore plus diviser que d'habitude, rien de ce qui a été montré n'est très rassurant finalement.
#3

Shaam
Grand chevalier

C'est con, l'univers sur le papier m'interesserait bien plus que les Risens
#4

flofrost
Grand chevalier

D'ici l'été, y a quand même moyen de corriger certains des soucis qu'on avait pu noter dans la dernière vidéo. Ils vont pas changer le jeu en profondeur dans ce laps de temps, mais y a de quoi améliorer le bouzin.

Message édité pour la dernière fois le : 05/03/2017 à 15:40

#5

Demoniakor
Noble

Je serais là à t'attendre. Et à l'heure dite.

Mais grouille ton petit cul quand même un peu.




Voir tous