Lundi 20 Novembre 2017, 04:39     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

La lance à l'honneur dans Expeditions : Viking

par Caparzo 01 Mar 2017 15:23 0

Puisqu'il est parfois bon de se focaliser sur une seule et unique chose, nous allons cette fois-ci découvrir ensemble quelques compétences spécifiques pour Expeditions : Viking. Pour rappel, celui-ci est un RPG se jouant au tour par tours toujours développé par Logic Artists. Il est la suite d'Expeditions : Conquistador nous ayant fait très logiquement voyager dans des contrées plus chaudes à l'époque des conquistadors.

Aujourd'hui, nous pouvons donc découvrir les trois compétences uniques qui viendront se greffer sur la lance. Il va de soi que les autres armes du jeu auront également droit à leurs propres compétences que nous pourrons augmenter petit à petit en utilisant des points. La première de ces aptitudes vous permettra tout simplement d'utiliser la longueur de la lance pour vous tenir à distance de l'ennemi et bien évidemment le toucher. Dans le cas contraire et si votre adversaire est bien trop proche, vous pourrez alors utiliser une seconde compétence permettant de donner un coup sur sa tête avec la base de votre lance. L'adversaire recevra alors un malus en endurance.

La derniére est une distraction offrant la possibilité de faire perdre une attaque d'opportunité à un adversaire. Vous pouvez jeter un œil sur ces différentes compétences ci-dessous. Quoi qu'il en soit, les quelques possibilités qui s'offriront à nous avec cette arme peuvent nous laisser présager de belles choses avec le reste de l'arsenal du jeu.

Pour terminer, sachez qu'une troisième session bêta verra le jour à partir du 15 mars prochain. Pour tenter de récupérer un accès à cette version, vous devrez vous inscrire sur la newsletter se trouvant sur le site officiel d'Expeditions : Viking. Ce dernier sortira le 27 avril 2017 et vous pouvez dès à présent jeter un œil sur notre récente preview.

 

 
 
 
Voir tous