Advertisement
Vendredi 24 Mars 2017, 01:03     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Deus Ex : Mankind Divided - A Criminal Past est disponible

par Caparzo 24 Fév 2017 11:01 4

Lorsque Deus Ex : Mankind Divided est sorti en août 2016, nous savions déjà que le dernier né d'Eidos Montréal connaîtrait deux DLC. Le premier portant le nom de System Rift avait vu le jour à peine un mois après la sorti de ce quatrième opus. Cette fois-ci et pour clôturer l'aventure d'Adam Jensen, nous allons pouvoir accueillir A Criminal Past.

Disponible depuis hier sur PC, Xbox One et PlayStation 4 au prix de 11,99€, A Criminal Past vous remettra donc dans la peau de ce cher Jensen, parti à la recherche d'un agent infiltré se trouvant dans une prison pour augmentés. Le trailer ci-dessous nous permet d'en apprendre plus sur l'histoire, voir même beaucoup trop puisque nous pouvons aisément avoir l'impression qu'on nous raconte le DLC dans son intégralité.

Quoi qu'il en soit, il est cocasse de voir que ce second et dernier DLC se déroule dans une prison, comme si les développeurs avaient voulu enfermer pour toujours notre augmenté préféré, alors que Square Enix ne semble plus miser le moindre centime sur cette licence suite à des chiffres de ventes décevants pour Mankind Divided. Il ne reste donc plus qu'à croiser les doigts pour que toutes ces rumeurs ne soient pas totalement fondées.
 

Commentaires (4)

#2

Shaam
Grand chevalier

La tristitude
#3

oAmyoAmyo
Noble

Deus Ex: Game Divided.
Deus Ex: Optimisation Divided.
Deus Ex: Writting Divided.

J'ai plein de titres pour lui!
#4

flofrost
Grand chevalier

SE eux ils auraient préférés Deus Ex : Benef Multiplied.
#5

Paul-Hewson
Garde



Je dois avouer que c'est pas forcément très inspiré comme DLC, on va pouvoir tourner la page de ce jeu très mitigé au final. Et même tirer un trait sur Deus Ex pour un bon moment.
Du coup normalement c'est la fin de l'histoire pour Adam Jensen.




Voir tous