Vendredi 17 Novembre 2017, 22:22     Connectés : 11      Membres : 10


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une démo pour Rise of the Elders : Cthulhu

par Caparzo 23 Fév 2017 11:55 0

Il y a de cela un mois ou presque, les développeurs français de chez Strange Matter nous avaient dévoilé la campagne de financement Kickstarter pour leur prometteur Rise of the Elders : Cthulhu. Se déroulant dans l'univers de ce cher H.P. Lovecraft qui semble aujourd'hui en inspirer plus d'un, Rise of the Elders prendra la forme d'un jeu de plateau utilisant des pions, mais nous proposera également feuilles de personnage, compétences et enquêtes au niveau mondial.

Alors qu'il ne reste plus que sept jours à l'équipe pour récolter les fonds nécessaires à la réussite de cette campagne, Strange Matter nous dévoile cette fois-ci une démo pour tenter de motiver un plus grand nombre de joueurs. La démo est composée de trois scénarios : le premier nous demande de nous évader coûte que coûte, le second d'enquêter en utilisant nos points d'action et la troisième de fermer un portail. Bien évidemment, nous devrons faire face à des ennemis innommables et je dois bien vous avouer que ces derniers ne sont pas faciles à vaincre.

Un minimum de stratégie sera donc nécessaire pour venir à bout de cette démo, mais les quatre pouvoirs disponibles sur nos différents personnages devraient amplement nous aider. Au programme, nous pourrons faire reculer nos ennemis via la télékinésie, bloquer leurs dégâts via un bouclier, drainer la vie des ennemis ou bien encore les empêcher de se mouvoir.

Pour faire plaisir au plus grand nombre, cette démo est disponible ici-même tout aussi bien sur PC qu'en .apk pour les utilisateurs d'Androïd.

Voir tous