Advertisement
Samedi 25 Mars 2017, 18:28     Connectés : 11      Membres : 10


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Du français et une Extended Cut en avril pour Krai Mira

par Caparzo 21 Fév 2017 20:17 23

Souvenez-vous. Il y a de cela quelques années, les développeurs ukrainiens de chez TallTech Studio nous avaient dévoilé un tout nouveau jeu portant le nom de Crimea. Celui-ci se présentait comme le successeur spirituel de Fallout (encore un) en nous proposant une histoire post-apocalyptique se déroulant sur ce beau territoire qu'est la Crimée, bien que nous ne savons plus réellement à qui appartient ce lopin de terre, mais c'est une autre histoire.

Plus récemment et après avoir changé de nom pour Krai Mira, nous avons pu l'accueillir en juillet 2016 dans sa version finale sur la plateforme de téléchargement Steam. Il était alors question d'une vue isométrique en 3D, de combats au tour par tour, d'un monde ouvert, de radiations ainsi que d'innombrables petites choses supplémentaires. Aujourd'hui, nous pouvons apprendre qu'une Extended Cut verra bientôt le jour.

TallTech Studio nous fait en effet savoir que Krai Mira : Extended Cut sortira le 4 avril prochain. Cette version nous proposera un nouvel inventaire, une interface améliorée, de nouveaux objets ainsi que des armures de haut niveau. Il est également question de nouveaux environnements comme un monastère ou bien un laboratoire. Pour parfaire le tout, nous pouvons également apprendre que le jeu est désormais disponible avec des sous-titres en français.

Voici donc d'excellentes nouvelles qui devraient nous permettre d'appréhender le jeu de la meilleure des façons. Sur ce, je vous laisse sur quelques nouvelles images.

Commentaires (23)

#2

DrGast
Villageois

Bonjour,

Le studio ne serait-il pas plutôt ukrainien, vu que le type derrière est ukrainien ?

Le nom original est bien Krai Mira, changé pour Crimea, puis re-changé pour Krai Mira après les "évènements" en Crimée.

Message édité pour la dernière fois le : 21/02/2017 à 20:39

#3

Demoniakor
Noble

Ah ! il m'intrigue celui ci. Bonne nouvelle.
#4

Fletch
Citoyen

Complètement passé à coté, merci pour la découverte :)
#5

Aleph
Chevalier

Le moteur c'est Unity? Développé par des Slaves? Oh par tous les saints.

Message édité pour la dernière fois le : 21/02/2017 à 22:00

#6

Geralt
Seigneur

Ce bashage de Unity... Calme toi Aleph !

Honnêtement, certains screens ont l'air assez sympas.
Mais c'est vrai qu'il était un peu oublié ce jeu, non ?

@Caparzo Avec la sortie de cette Extended Cut, un test est-il prévu ?
(De près ou de loin)
#7

cabfe
Garde royal

Unity est un très bon moteur, dans sa dernière version en tout cas.
Par contre, Krai Mira, la démo m'avait convaincu... de passer mon chemin.
#8

Aleph
Chevalier

Unity est plein de possibilités, je l'entends bien. Entre de bonnes mains. Vu le passif de la majorité des développeurs de l'est, je crains juste que ce machin fasse griller vos pécés m'sieurs/dames.

Et effectivement les retours sur le Codex ne sont pas fameux.
#9

Marcheur
Seigneur

Unity ? Ah oui, le moteur responsable de tous les problèmes techniques de Recore, très bon moteur en effet.
Sinon Krai Mira c'est vraiment un fan game qui émule efficacement Fallout 1 et 2. Il est vraiment sympatoche mais j'aime pas la nostalgie.
#10

reebob
Noble

@Aleph

" Développé par des Slaves? "
C'est beau le racisme, ça passe parce que c'est des blancs? Si je change ta phrase en "Développé par des noirs ou par des arabes" tu en penses quoi de ta phrase?
#11

Aleph
Chevalier

Euh...

Je ne vois pas où est le problème.
#12

Geralt
Seigneur

Unity ? Ah oui, le moteur responsable de tous les problèmes techniques de Recore, très bon moteur en effet.


Pourquoi ça serait pas la faute des développeurs ?
Pourquoi d'autres arrivent à faire de très bonnes choses avec Unity ?
Peut être que Unity n'était pas un choix judicieux pour ReCore ?

Message édité pour la dernière fois le : 21/02/2017 à 22:58

#13

Shaam
Grand chevalier

J'aime la démarche, a voir après un ptit test ici, t'facon moi tant que c'est pas un truc de polonais alcoolique chuis pas sectaire... :D
#14

Marcheur
Seigneur

Unity ? Ah oui, le moteur responsable de tous les problèmes techniques de Recore, très bon moteur en effet.


Pourquoi ça serait pas la faute des développeurs ?
Pourquoi d'autres arrivent à faire de très bonnes choses avec Unity ?
Peut être que Unity n'était pas un choix judicieux pour ReCore ?


Parce que les dév' de Recore ont bossés avec les mecs qui s'occupent de Unity.
Donc si les experts du moteur n'arrivent pas à maîtriser leur propre technologie pour faire un jeu en 3D un peu ambitieux, on est en droit de dire que Unity c'est un poil bancal comme moteur.
Disons que c'est soit tu fais un jeu en 2D, soit tu fais un jeu dans une 3D sommaire, et en effet tu as raison quand tu dis que ça n'était surement pas un choix judicieux.

reebob: tu devrais te reposer et méditer sur ce que tu viens de dire

Message édité pour la dernière fois le : 22/02/2017 à 09:56

#15

Aleph
Chevalier

Les amis, quitte à vouloir de nouveau du fallout, en tour par tour, autant, je crois, jouer à Fallout 1.5 : Resurrection.

Bon, d'accord, c'est fait par des tchèques, mais.... on peut bien faire des exceptions, comme avec Silent Storm, et leurs femmes ...



#16

ParazaR
Villageois

#17

mophentos
Paladin

C'est Pendragon qui à fait la VF du jeu ? non ?
Je crois qu'il y a quelqu'un dans le coin qui nous fait un petit burn-out.
Allez, le printemps sera bientôt là, encore un petit effort et avec le soleil ça ira mieux ^^
#19

pendragon64
Villageois

Et oui c'est pendragon qui a fait la trad.
Et tout ceci est prévu pour le 4 avril normalement.

Message édité pour la dernière fois le : 22/02/2017 à 14:29

#20

RealOkau
Villageois

Ce jeu prouve une fois encore qu'il faut patienter quelques années après la sortie d'un titre pour en profiter pleinement ^^.

A ce tarif, la patience n'est plus une vertu, c'est un art.
#21

cabfe
Garde royal

Unity ? Ah oui, le moteur responsable de tous les problèmes techniques de Recore, très bon moteur en effet.


Pourquoi ça serait pas la faute des développeurs ?
Pourquoi d'autres arrivent à faire de très bonnes choses avec Unity ?
Peut être que Unity n'était pas un choix judicieux pour ReCore ?


Parce que les dév' de Recore ont bossés avec les mecs qui s'occupent de Unity.
Donc si les experts du moteur n'arrivent pas à maîtriser leur propre technologie pour faire un jeu en 3D un peu ambitieux, on est en droit de dire que Unity c'est un poil bancal comme moteur.
Disons que c'est soit tu fais un jeu en 2D, soit tu fais un jeu dans une 3D sommaire, et en effet tu as raison quand tu dis que ça n'était surement pas un choix judicieux.

reebob: tu devrais te reposer et méditer sur ce que tu viens de dire


Si tu regardes Layers of Fear, c'est du Unity aussi. Pas vraiment de la 3D sommaire, hein.
Et sans problème technique.

Et puis tu regardes The Vanishing of Ethan Carter et ses topics à foison sur les problèmes techniques du jeu.
C'est sous Unreal Engine.

Le problème, ce n'est pas le moteur. C'est (comme souvent) l'interface entre la chaise et le clavier.
#22

Geralt
Seigneur

Le problème, ce n'est pas le moteur. C'est (comme souvent) l'interface entre la chaise et le clavier.



#23

Remontoir
Villageois

Je comprends que Unity puisse faire peur (ptite réputation de moteur du pauvre) mais je trouve les screens très jolis

Voilà, voilà





constructif tout ça...

Message édité pour la dernière fois le : 22/02/2017 à 19:44

#24

Mayday
Novice

J'ai joué 1H hier, on ressent un grand manque de moyen financier par rapport au gameplay. Pire, les fautes d'ortho répétitives qui piquent les yeux. A voir si la version "Extended Cut" apporte un renouveau au titre bien fade (jusqu'alors 4H de jeu).




Voir tous