Jeudi 27 Avril 2017, 05:23     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Des armes et la version PC de NieR : Automata

par Caparzo 21 Fév 2017 16:30 4

Alors que nous approchons à grands pas de la sortie de NieR : Automata, développé par les japonais de chez PlatinumGames, ces derniers, en compagnie de Square Enix, viennent aujourd'hui de nous dévoiler un tout nouveau trailer qui devrait aiguiser vos sens.

Cette vidéo nous permet en effet de jeter un œil sur les différentes armes que pourra utiliser notre androïde 2B, et le moins que nous puissions dire, c'est qu'il aime tout particulièrement trancher ses ennemis avec des lames. Il y aura en tout et pour tout quatre types d'armes : l'épée courte, l'épée large, la lance et les poings. Nous pourrons changer les armes à la volée pour effectuer des combos ainsi qu'améliorer l'efficacité de nos différents coups.

NieR : Automata nous donnera également la possibilité d'améliorer le pod – le petit robot volant – qui nous suivra partout et qui nous aidera également à nous déplacer en s'accrochant à lui pendant quelques secondes.

Pour terminer sur une petite note négative qui ne devrait pas réjouir les joueurs se trouvant sur PC, sachez que cette version ne verra pas le jour en même temps que la version PlayStation 4. Selon DSOGaming qui s'est récemment entretenu avec le producteur Yosuke Saito, PlatinumGames et Square Enix chercheraient à mettre en place un DRM permettant d'empêcher la piratage du jeu. Oui, nous en sommes toujours là.
 

Commentaires (4)

#2

cabfe
Seigneur

(...)chercheraient à mettre en place un DRM permettant d'empêcher la piratage du jeu.


Il est pas prêt de sortir alors.
#3

Dragon1234
Garde

Donc pas de GOG.
Steam? non parce que s'il faut une surcouche steam, là, ça ne va pas aller.
#4

reebob
Noble

Quelle argumentation ridicule alors qu'on sait maintenant le peu d'impact qu'ont les DRM sur les ventes. Denuvo n'a pas fait exploser les ventes des titres AAA sur PC. Il faudrait être un peu honnête en disant simplement que Sony veut avant tout mettre en avant son presse-papier de salon en ayant des exclus même temporaires sur les jeux.
#5

Offen
Citoyen

Hmm. J'aime pas vraiment les rpg japs




Voir tous