Samedi 19 Août 2017, 03:51     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Victor Vran est de retour avec l'Overkill Edition

par Caparzo 15 Fév 2017 17:02 5

Bien qu'il n'ait pas réellement marqué les esprits malgré le fait que le jeu nous propose de réaliser de belles roulades, Victor Vran a su séduire une petite communauté de joueurs ayant apprécié la dimension fun et rapide du jeu. En ce qui me concerne, je lui avais décerné lors de son test un timide 5 sur 10. Aujourd'hui, nous allons pouvoir nous laisser pousser les cheveux et écouter du metal au plus haut volume.

Les développeurs de chez Haemimont Studio viennent en effet de nous dévoiler Victor Vran : Overkill Edition qui contiendra le jeu original, ainsi que ses deux nouvelles extensions. La première portera le nom de Fractured Worlds et nous permettra de découvrir de nouveaux niveaux formés de fragments appartenant à différents royaumes. La seconde extension ne nous est pas totalement inconnue, puisque les développeurs nous en avaient déjà parlé il y a quelques temps.

Motörhead : Through the Ages, c'est son nom, fera voyager ce cher Victor dans trois nouveaux mondes infestés par des démons. Bien évidemment, les musiques du groupe seront bel et bien de la partie, de quoi rendre le jeu jouissif pour peu que vous soyez fan de Motörhead. L'Overkill Edition sortira en 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Les possesseurs du jeu original pourront quant à eux acheter séparément ces deux extensions.
 

Commentaires (5)

#2

Geralt
Seigneur

Un hommage de plus pour Lemmy. ^^
#3

Shaam
Grand chevalier

5/10 c'est plutôt gentil
#4

Caparzo
Seigneur

Victor Vran n'est pas un mauvais jeu, mais je m'y suis personnellement ennuyé.
#5

Offen
Garde

Je préfère Grim Dawn
#6

HackandSlash
Novice

très très bien !!!!!






Message édité pour la dernière fois le : 18/02/2017 à 22:10





Voir tous