Mercredi 28 Juin 2017, 04:04     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Edge of Eternity s'offre un nouveau trailer pour son early alpha

par Caparzo 10 Fév 2017 19:06 2

Continuant leur petit bonhomme de chemin sans se soucier du temps qui passe, les développeurs français de chez Midgar Studio profitent aujourd'hui de la GDC 2017 qui se tiendra à la fin du mois pour nous dévoiler un tout nouveau trailer pour Edge of Eternity.

S'inspirant toujours de mécaniques de jeu provenant des RPG occidentaux, mais s'appropriant surtout de la majorité des codes des J-RPG, Edge of Eternity nous fera visiter Heryon, une planète en proie à une terrible guerre opposant ses habitants et un ennemi inconnu provenant de l'espace. Le trailer nous permet de jeter un œil sur quelques environnements pouvant prendre des formes diverses et variées, ainsi que de découvrir des combats qui nous permettront de faire se déplacer nos personnages sur différentes cases pour mieux les placer.

On nous promet des armes évolutives, la possibilité de crafter de l'équipement et des potions, ainsi que celle d'utiliser des attaques spéciales. Edge of Eternity est prévu pour le premier trimestre 2018 sur PC et pour le second sur consoles.
 

Commentaires (2)

#2

herbert1980
Villageois

La première démo laissait entendre que le jeu pourrait avoir un système de combat " à la Grandia" (où on pouvait interrompre l'ennemies...) depuis je n'en ai rien vue.
J'espère que l'idée n'a pas été abandonné. Mis a part ça a l'air cool.
#3

Fletch
Citoyen

Euh si on se fie au trailer, si l'intention était comme dans dit dans la news de s'inspirer de systèmes de jeu occidentaux, c'est pas encore ça




Voir tous