Samedi 29 Avril 2017, 13:25     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

W40K : Inquisitor Martyr bientôt jouable en version alpha

par Caparzo 07 Fév 2017 20:17 5

Si je devais résumer très rapidement et en quelques mots Warhammer 40,000 : Inquisitor - Martyr, je vous dirais alors qu'il y sera question d'énormément de sang, de démembrements, d'un monde ouvert, ainsi que de l'univers bien connu de Games Workshop. Il est développé par les hongrois de chez NeocoreGames connus pour The Incredible Adventures of Van Helsing et semblent cette fois-ci avoir de très grosses ambitions.

Retardé une première fois en 2016 pour voir soit disant le jour à la fin de cette même année, Inquisitor Martyr devrait finalement sortir durant la seconde moitié de 2017. Nous ne connaissons pas les raisons de ce retard qui pourrait pourtant facilement s'expliquer par un contenu plus important que prévu, surtout au vu du monde ouvert, mais ce délai supplémentaire semble leur coûter de l'argent. J'en veux pour preuve la campagne The Founding que les développeurs lanceront le 10 février prochain.

Cette campagne permettra aux joueurs de récupérer le jeu en version alpha contre la somme de 40$. Deux tiers supplémentaires au prix encore inconnu seront également disponibles dès vendredi. Le studio explique cette démarche par le fait de vouloir proposer aux joueurs un moyen de suivre le développement du jeu, mais aussi qu'ils puissent influencer son développement d'une façon ou d'une autre.

Il est donc ici question d'une sorte d'accès anticipé comme nous pouvons tant en retrouver sur Steam, mais cette campagne se déroulera bel et bien en interne sur leur propre plateforme. Inquistor Martyr sera tout de même au final disponible sur la plateforme de téléchargement de Valve.

Commentaires (5)

#2

hiroa44
Villageois

Nul doute que je veuille faire l'oiseau de mauvaise augure, mais ce genre de scénario ou le retard s’accumule avec de surcroit un manque de communication sur ce dernier n'est jamais bon signe.

si jamais quelqu' un a un contre exemple qu' il parle ou se taise à jamais!
#3

Iosword
Grand chevalier

si jamais quelqu' un a un contre exemple qu' il parle ou se taise à jamais!

Un contre-exemple ? Oui, presque tous les jeux modernes, AAA ou indé, sont retardés. Il y a des cas où cela traine beaucoup trop et donc, est inquiétant : les arlésiennes comme FFXV, Duke Nukem ou Raven's Cry dans des genres très différents ou les early access qui n'auront jamais de fin (je pense particulièrement aux jeux de survie multijoueur).

Mais il y a aussi juste des jeux qui prennent du retard parce que les imprévus sont légion dans le développement de JV. Ce qui n’empêche en rien d'avoir un bon jeu à la fin, voire un jeu meilleur et plus riche que ce qui était prévu.

Message édité pour la dernière fois le : 09/02/2017 à 23:25

#4

Toupilitou
Garde royal

Un contre-exemple ? Oui, presque tous les jeux modernes, AAA ou indé, sont retardés. Il y a des cas où cela traine beaucoup trop et donc, est inquiétant : les arlésiennes comme FFXV, Duke Nukem ou Raven's Cry tous les jeux de Reality Pump dans des gens très différent ou les early access qui n'auront jamais de fin (je pense particulièrement au jeu de survie multijoueur).
Fixed
#5

kerlyenai
Garde

Je fais partie de ces personnes qui aime l'univers W40k mais qui n'ont jamais collectionné de figurines ni joué aux jeux de table (je présume ne pas être le seul). Ayant découvert l'univers à travers les premiers "Dawn of War", j'ai, par la suite, lu une flopée de romans (dont la longue série sur l'hérésie d'Horus). Devenu avide de "fluff", je me trouve, de ce fait, face à un étrange dilemne. J'anticipe tout nouveau jeu de la licence mais je ne suis pas satisfait par ceux qui miment les mécanismes du jeu de table. Bref, j'espère que ce jeu (s'il voit le jour) saura m'offrir une expérience proche d'un JDR dans le monde morbidement fascinant de W40k.
#6

Montaron
Seigneur

Mais qu'ils fassent un RPG Dark Heresy putain. Le peuple ne demande que ça.




Voir tous