Lundi 01 Mars 2021, 05:04     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Drifting Lands débarque en accès anticipé sur Steam

par Caparzo 04 Fév 2017 15:32 2

La première fois que nous vous avons parlé de Drifting Lands, c'était à l'occasion de notre preview datant de la Gamescom 2016. Je vous invite bien évidemment à la lire si ce n'est pas déjà fait, mais sachez que nous parlons ici d'un shoot'em up possédant également des mécaniques de hack'n'slash.

Développé par les français de chez Alkemi, Drifting Lands prend en effet le pari de proposer aux joueurs – en plus des phases typiques de shoot'em up – un inventaire, mais aussi des compétences, des attributs ainsi que des slots permettant d'augmenter les capacités de nos vaisseaux. Aujourd'hui, Drifting Lands vient d'atterrir en accès anticipé sur Steam au prix de 13,99€, après déjà trois ans de développement. Cette version vous permettra de découvrir 100 niveaux de difficulté, 50 pouvoirs différents, plus de 20 ennemis, 30 objets uniques, mais aussi un jeu à la technique déjà très soignée.

Sachez également que la version finale du jeu qui devrait arriver d'ici quatre mois sera vendue plus chère que cet accès anticipé. Pour finir ainsi que pour parfaire le tout, une démo est également disponible sur la page Steam de Drifting Lands, ce qui devrait vous permettre dans un premier temps de découvrir son gameplay ainsi que sa belle direction artistique.

Commentaires (2)

#2

all_zebest
Héros

Si vous aimez les shoot them ups, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne regretterez pas votre argent. Si le prix peux paraître élevé, le jeu le vaut bien.
#3

oAmyoAmyo
Paladin

J'ai jamais été fan du genre, mais rien que la jolie DA et les couleurs me donnent envie!




Voir tous