Jeudi 27 Juillet 2017, 10:40     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

NieR : Automata nous dévoile quelques environnements

par Caparzo 25 Jan 2017 12:07 4

Développé par les japonais de chez PlatinumGames, NieR : Automata nous permettra de prendre le contrôle d'androïdes envoyés par les humains sur Terre pour tenter de défaire un envahisseur connu sous le nom de bio-machines. Quelques trailers ainsi qu'une récente démo nous avaient déjà permis de découvrir la composante action du jeu. Aujourd'hui, nous allons pouvoir jeter un œil sur ses environnements.

Provenant d'un streaming s'étant déroulé au Taipei Game Show à Taiwan, cette vidéo nous permet donc de découvrir une ville abandonnée croulant sous une végétation particulièrement épaisse. La toute première zone nous fait voir quelques PNJ. C'est aussi l'occasion pour nous d'admirer de loin un parc d'attraction mystérieusement toujours en activité, ainsi qu'une tour radio. Ces différentes zones semblent quant à elles reliées par des égouts.

Graphiquement parlant, ce ne sera clairement pas la baffe du siècle, mais NieR : Automata semble tout de même proposer une direction artistique tout à fait plaisante. Sortie prévue le 10 mars 2017 sur PlayStation 4 et un peu plus tard sur PC.
 

Commentaires (4)

#2

mm678player
Paladin

Ce qui me tuera toujours, chez les Japonais, c'est les épées trois fois plus grandes que les persos. Pourtant j'adore des tas d'autres trucs dans leur culture.

Sinon, ce jeu a l'air beau. Et les persos bien animés.
#3

Geralt
Seigneur

La qualité de la vidéo rend clairement pas honneur au jeu, c'est difficile de se rendre bien compte.
Par contre j'arrive toujours pas à me faire au fait que les épées soient séparées de 30 cm du corps...
#4

Caparzo
Seigneur

C'est le futur, ne vous posez pas de questions. Et si vous reprochez les mêmes choses à un jeu qui se déroule dans un univers de fantasy, eh bien cette fois-ci ce sera magique ! Ça n'empêche pas que c'est plutôt moche, mais bon.
#5

Winterfart
Villageois

Ah, moi j'adore ça. Comme le dit Capazo C'est un futur lointain ( de manga en plus ).

Des automates en robes victoriennes qui manient le katana géant les yeux bandés et combattent des robots tout mignons, et y'en a encore qui cherchent le réalisme là-dedans

Message édité pour la dernière fois le : 25/01/2017 à 16:06





Voir tous