Lundi 29 Mai 2017, 15:31     Connectés : 12      Membres : 11


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Dans le passé d'Adam Jensen avec le DLC A Criminal Past

par Caparzo 24 Jan 2017 12:06 2

Peu de temps après la sortie de Deus Ex : Mankind Divided, son tout premier DLC portant le nom de System Rift voyait le jour. Aujourd'hui et alors que le dernier né d'Eidos Montréal semble toujours bénéficier d'avis très mitigés depuis sa sortie malgré ses nombreuses qualités, Square Enix nous dévoile son second DLC appelé A Criminal Past.

Cette fois-ci, nous allons nous plonger dans le passé de ce cher Adam Jensen en découvrant l'une de ses premières missions au sein de la TF29. À la recherche d'informations sensibles possédées par un agent infiltré qui a mystérieusement disparu, Jensen devra explorer les bas-fonds de l'Arizona en étant transféré dans une prison de haute sécurité pour augmentés. C'est dans cette ambiance sombre que nous devrons tenter de retrouver cet agent, mais aussi que nous en apprendrons plus sur Jensen.

Nous pouvons oser espérer que cet environnement pénitentiaire sera un terrain de jeu idéal pour l'infiltration. Prévu pour voir le jour le 23 février 2017, A Criminal Past sera disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Commentaires (2)

#2

Marcheur
Seigneur

Y a de l'écho par ici.
#3

Shaam
Grand chevalier

j'attend la GOTY :P




Voir tous