Lundi 21 Août 2017, 16:01     Connectés : 8      Membres : 7


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

The Ringed City : le second DLC de Dark Souls 3 se trouve une date

par Caparzo 23 Jan 2017 16:30 5

Toutes les bonnes choses ont une fin, et même Dark Souls 3 finira par mettre un terme à la souffrance qu'ont pu endurer d'innombrables joueurs. Après un premier DLC sorti en octobre 2016 portant le nom de Ashes of Ariandel, les japonais de chez From Software nous dévoilent aujourd'hui le chapitre final de ce troisième opus.

Dénommé The Ringed City, celui-ci nous fera voyager là où le monde s'arrête, là où toutes les terres convergent et se réunissent en un seul point. Ce sera l'occasion pour nous de partir à la poursuite du Slave Knight Gael ainsi que de rechercher la Dark Soul of Humanity. On nous promet de nouvelles créatures démoniaques à pourfendre à l'aide de nouvelles armes et magies, et il sera également question de nouvelles armures. Le trailer ci-dessous en dit long sur les futures probables qualités de ce DLC.

Il sera disponible le 28 mars 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4 au prix de 14,99$.
 

Commentaires (5)

#2

Winterfart
Villageois

En gros, the Ringed City, c'est la Sigil de Planescape...

Belle DA, comme toujours avec les souls.
#3

ParazaR
Villageois

Bonsoir,

Malgré cette noirceur ambiante, force est de reconnaître que la vidéo est superbe. Violence omniprésente et douceur furtive se côtoient en plein milieu d'un décor apocalyptique. Surprenant mélange qui est peut-être à l'origine du succès des Dark Souls ?

Mais diantre, que ce jeu est difficile !

Je suppose que parmi vous, un bon nombre doit se régaler à l'annonce de cette suite ...

Message édité pour la dernière fois le : 23/01/2017 à 20:32

#4

Nayto
Garde

C'est surtout que ce DLC va aborder un sujet cher aux coeurs des loristes : les Abysses.
#5

ParazaR
Villageois

Bonsoir à tous,

@Nayto

Ah ? Les Abysses ...

Je n'en suis qu'au tout début de Dark Souls III, par conséquent je n'en sais pas plus.

Mais le terme "Abysses" ne me surprend pas au regard de l'opposition omniprésente dans ce jeu, entre : le bien et le mal/le feu et les cendres ...

En attendant d'en savoir plus sur la voie que je dois emprunter, j'essaie de rester "vivant" bien que j'ai la vive impression de ne plus déjà l'être ?!

Message édité pour la dernière fois le : 24/01/2017 à 19:47

#6

Nayto
Garde

C'est un concept peu abordé dans ce troisième opus, un peu plus dans le premier DLC et visiblement beaucoup plus dans ce second qui arrive.

L'univers de Dark Souls n'est pas un univers manichéen comme on le laisse entendre au protagoniste : c'est principalement l'opposition de deux cycles qui se succèdent depuis des temps immémoriaux, celui du Feu et celui des Ténèbres.

Pour faire bref : l'Âge du Feu aurait déjà dû se terminer il y a bien longtemps pour laisser place aux Ténèbres, et c'est sur cela que se base la trame de la trilogie.




Voir tous