Lundi 11 Décembre 2017, 03:10     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

White Wolf et Focus Home Interactive sur Werewolf : The Apocalypse

par Caparzo 20 Jan 2017 11:30 16

Lors du rachat de White Wolf Publising par les suédois de chez Paradox Interactive, il était évident que ces derniers utiliseraient les droits de World of Darkness (Le Monde des ténèbres) pour nous proposer de nouveaux jeux vidéo. Il faut bien avouer que depuis Vampire : The Masquerade - Bloodlines nous n'avions rien eu de plus à nous mettre sous la dent.

Nous ne pourrons plus désormais tenir le même discours puisque White Wolf Publishing vient de nous annoncer le développement de Werewolf : The Apocalypse (Loup-garou : L'Apocalypse) en partenariat avec Focus Home Interactive. Les français de chez Cyanide Studio qui semblent se retrouver sur tous les fronts se chargeront de son développement. Il sera donc question de multiples clans de loups-garous connus dans cet univers tout simplement sous le nom de Garous, et ces derniers devront combattre des forces surnaturelles voulant emmener l'apocalypse sur Terre..

Bien évidemment, et tout comme pour les deux précédents titres provenant du JDR papier Vampire : The Masquerade, Werewolf : The Apocalypse est à son tour tiré du jeu de rôle papier du même nom. Cela pourrait donc laisser présager énormément d'espoir sur le gameplay qui pourrait en découler, mais nous n'avons pour le moment aucune information supplémentaire à son sujet si ce n'est qu'il verra le jour sur PC et consoles. Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus.

Commentaires (16)

#2

TrollTraya
Garde royal

Werewolf, enfin...
En 2004, 2005, il y'avait un jeu en développement, qui n'à jamais été terminé... C'est une putain de bonne nouvelle.
Etr finalement, je suis heureux que ce ne soit aps Obsidian qui s'en charge, vu ce qu'ils sont devenus !
Cyanide for ever !
#3

Gaek_Shao
Guerrier

Mouhais, Cyanide faut voir. En espérant qu'ils arrivent à sortir un bon gameplay.......
#4

TrollTraya
Garde royal

Games of throne, malgrès son RP plutôt limité, était brillant. Of Orcs and men, pareil. En travaillant sous les ordres de cyanide, ça prouve que Spiders peut faire de bon jeux, bien mieux que le moyen Mars War logs et le calamiteux Bounds by flame (j'ai pas encore joué à Technomancers, mais faut dire BbF m'à hyper refroidi...).
Pour Werewolf, je vois bien un ARPG tactique à la Of Orcs and Men, a la fois violent et avec des phases d'infiltration à la Styx. Tout ce que sais bien faire Cyanide, quoi.
#5

Montaron
Seigneur

Ronge les Os forever.
#6

cityhunter
Citoyen

J'attendais une news comme celle-ci maintenant Cyanide j'ai l'impression qu'ils font trop de projet par rapport a leur taille et leurs moyens et pourtant leurs jeux sont pas mauvais mais il manque toujours ce petit truc pour les emmener plus loin.
#7

mophentos
Paladin

bonne nouvelle. vivement les prochaines news :)
#8

Shaam
Grand chevalier

Si on retrouve la qualité de game of throne et of orcs and men, je signe direct
#9

GodOfNipples
Garde

Ah, bonne nouvelle... J'ai beaucoup joué dans le Monde des Ténèbres - surtout à Vampires la Masquerade et Dark Ages, mais une fois à Mage, et une fois une aventure ou on jouait tous un "peuple différent" (1 vampire, 1 lupin, 1 mage, 1 wraith, et moi je jouais le changelin). Et j'avais créé mon perso pour jouer à Werewolf (chez le clan des "sages" - je ne sais plus si c'était croc blanc ou un autre clan), mais finalement, on y a jamais joué !
#10

TrollTraya
Garde royal

En tout cas, je serai d'humeur à jouer un Griffes rouge, voir un Danseur de la Spirale Noire si on peut se mettre du côté du Ver^^ (je sais, là je rêve^^)
#11

Winterfart
Villageois

J'adorerai jouer un Changelin ou un Wraith, mais c'est du rêve, c'est clair. Les Loups et les Vampires prennent toujours toute la couette.

Message édité pour la dernière fois le : 20/01/2017 à 19:43

#12

Djebe
Villageois

Sur le papier, ça a de la gueule.

Qui sait, j'attends toujours le titre qui permettra a Cyanide de se racheter de son escroquerie honteuse avec les statistiques des joueurs sur Chaos League.

J'ai la rancune tenace.
#13

Kisdra
Citoyen

J'attendais une news comme celle-ci maintenant Cyanide j'ai l'impression qu'ils font trop de projet par rapport a leur taille et leurs moyens et pourtant leurs jeux sont pas mauvais mais il manque toujours ce petit truc pour les emmener plus loin.

C'est le truc principal qu'on peut craindre en effet. Après, peut-être que Focus y va aussi plus franchement sur le soutien du coup, vu que c'est un peu devenu leur studio emblématique.
#14

MisterOOps
Garde

#15

DEXTER987
Garde

Ouhaaaaa ça fais un bailll
Je me souvient du teaser de l'époque....Bordel en plus je l'avais eu dans un magasine de jeux (sur cd/demo) un truc qui existe plus dans le monde lol!!!

*Cyanide faut qu'il sorte des sentiers batus mine de rien leur game of throne avait un truc que je ne vois nul par ailleurs!!Un truc vraiment intéressant pour un rpg.

Message édité pour la dernière fois le : 21/01/2017 à 03:53

#16

pibola
Garde

Mouais, Cyanide je ne suis vraiment pas fan. Quand je vois le gameplay et l'ergonomie absolument catastrophiques de game of thrones alors que leur scénario était au top et rendait bien hommage à l'univers, j'ai peur d'un beau gachis.
#17

sylvainpin
Novice

Ca promet, vraiment, mais j'ai un peu peur d'être déçu de ce jeu... J'attends de voir les premiers tests.

___________________________

Message édité pour la dernière fois le : 26/01/2017 à 08:09





Voir tous