Mardi 25 Avril 2017, 20:27     Connectés : 11      Membres : 10


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Les contes maudits de Torn Tales débarquent sur Steam

par Caparzo 18 Jan 2017 12:09 1

Jour après jour, nous pouvons découvrir de nouvelles productions sur la plateforme de téléchargement Steam dont nous n'aurions jamais pu imaginer l'existence. Cette fois-ci, nous allons être embarqués dans notre folklore littéraire avec Torn Tales.

Développé par Twistplay à qui nous devons déjà des jeux comme Warhammer Quest, que nous avions eu l'occasion de tester par la passé, Torn Tales est un Hack'n'Slash qui a l'ambition de nous faire visiter des contes détruits par une force maléfique. Nous devrons tenter de les réparer, et nous serons menés à découvrir cinq royaumes tout à fait uniques reposant sur ces différentes histoires.

Pour ce faire, Torn Tales nous donnera le contrôle de trois personnages prenant l'apparence de Robin des Bois, Blanche Neige, et du célèbre Dr Jekyll, bien évidemment accompagné de son double maléfique, le bien nommé Mr Hyde. Il sera également question de compétences à débloquer, de loot à récupérer ainsi que d'un mode arène permettant d'affronter de très nombreuses vagues d'ennemis. Un classement permettra aux joueurs de tenter de briller en société.

Les ambitions de Torn Tales semblent donc tout à fait louables, mais malheureusement les premiers avis sur Steam semblent dire le contraire du résultat. Le titre de Twistplay est en effet disponible depuis le 17 janvier 2017 au prix de 12,99€, et de 11,69€ jusqu'au 24 janvier prochain.
 

Commentaire (1)

#2

hiroa44
Villageois

Difficile de se faire un avis concernant les avis steam...puisqu'à ce jour ils sont au nombre de 5!

Un point positif de prime abord,le jeu est en français.




Voir tous