Advertisement
Vendredi 24 Mars 2017, 01:06     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Le mode Radiant pour Darkest Dungeon se précise

par Caparzo 17 Jan 2017 11:50 1

Au mois de décembre dernier, les développeurs de chez Red Hook Games, dont la santé mentale doit maintenant être au plus bas dû à une folie excessive, nous avaient dévoilé le mode Radiant pour Darkest Dungeon. Celui-ci aura pour but de réduire le temps de jeu d'une bonne moitié. Aujourd'hui, nous savons enfin quand nous pourrons en profiter.

Ce mode devrait en effet voir le jour au tout début du mois de février sur PC, Mac et Linux. Les versions PS4 et PS Vita arriveront un peu plus tard. Lorsque nous lancerons une nouvelle partie, nous aurons désormais le choix entre les modes Radiant, Normal, et Stygian qui fait ici office de new game +. Sachez toutefois que le nouveau mode ne correspond pas à un niveau de difficulté facile. Il vient seulement réduire la durée de vie de 80 heures à 40 heures, pour que tous les joueurs puissent profiter du jeu à sa juste valeur sans y passer un temps fou.

Puisque je vous parle de folie, sachez que vous aurez désormais une nouvelle occasion de sombrer dans la démence en découvrant le Bone Bearer. Ce dernier est un nouvel ennemi que vous pourrez rencontrer dans les donjons de niveau Champion. Pour terminer cette news sur le très attendu premier DLC de Darkest Dungeon portant le nom de The Crimson Court, les développeurs nous font savoir que celui-ci a légèrement pris du retard, mais il devrait voir le jour dès le mois d'avril.

Commentaire (1)

#2

Shaam
Grand chevalier

Bon, bin je sais quoi faire en février, j'avais peur que le mode rapide soit reporté avec le DLC, DD me revoilà :)




Voir tous