Jeudi 21 Septembre 2017, 07:08     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Vikings : Wolves of Midgard ressort de sa tanière

par Caparzo 13 Jan 2017 18:28 3

Il y a très longtemps, dans un pays éloigné où le froid semblait ne jamais s'arrêter, nous avions pu découvrir un jeu au nom équivoque. Il s'agissait de Vikings : Wolves of Midgard, développé par les Slovaques de chez Games Farm, à qui nous devons déjà la série des Heretic Kingdoms. Malheureusement, nous n'avions plus rien eu à nous mettre sous la dent alors que le bougre était prévu pour l'automne 2016.

C'est dans cette période hivernale où il ne fait pas bon mettre le nez dehors que les développeurs, en compagnie de Kalypso Media, ont décidé de refaire parler de Vikings. Nous pouvons en effet découvrir aujourd'hui un tout nouveau trailer pour ce hack'n'slash qui nous donnera la possibilité de profiter du pouvoir des différents Dieux nordiques. Cette vidéo nous permet de jeter un œil sur quelques environnements qui seront au passage destructibles, ainsi que d'apprécier des combats particulièrement sanglants. Le sang aura d'ailleurs une certaine utilité puisque celui-ci permettra d'augmenter la puissance de notre héros.

Le jeu nous proposera une grande variété d'armes allant des simples épée et bouclier au marteau à deux mains, tout en passant par des arcs. Il y aura de la coopération en ligne, et en tant que chef du Clan des Loups nous serons amenés à reconstruire notre village et y implémenter armuriers et forgerons. Vikings : Wolves of Midgard sortira début 2017 sur PC, Mac, Linux, Xbox One et PlayStation 4.
 

Commentaires (3)

#2

OrzoSken2
Novice

Je l'avais rajouté dans ma liste d'envie sur GOG, l'ambiance semble clairement géniale. Espérons que le reste suive. :)
#3

Shaam
Grand chevalier

Le nordique revient a la mode, j'ai rien contre hein, le dépaysement c'est important, mais justement, en hivers, moi j'veux du soleil et du sable chaud pour aller me réfugié sous un palmier dattier ! Bref, quand y'a d'la neige partout chez moi, j'aime bin voir autre chose que de la neige partout dans les JV, snif, bon j'vais me faire un grog moi, c'est pas que j'ai la crève, mais vaut mieux prévenir que guérir :p

#4

zoe333
Novice

Pourvu que le jeu tienne ses promesse....




Voir tous