Mardi 19 Septembre 2017, 22:42     Connectés : 10      Membres : 9


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Plus de 6 millions d'exemplaires écoulés pour Final Fantasy XV

par Caparzo 10 Jan 2017 13:18 2

Final Fantasy XV est probablement l'une de nos principales déceptions de l'année 2016, mais il s'agit d'une déception totalement prévisible au vu du développement laborieux de cet ultime opus. Je ne reviendrai pas dessus, et vous invite à venir lire notre test si ce n'est pas déjà fait.

Aujourd'hui, nous allons parler chiffres puisque Square Enix vient de nous faire savoir que Final Fantasy XV s'est écoulé à plus de six millions d'exemplaires, que ce soit tout aussi bien en dématérialisé qu'en physique. Bien entendu, nous ne parlons pas ici des ventes, mais bel et bien de la distribution à travers le monde, ce qui n'est pas totalement la même chose. Vous vous ferez votre propre avis sur la conclusion à en tirer.

Pour ce qui du contenu additionnel, sachez que les joueurs ayant téléchargé le Holiday Pack (gratuit) ou bien le Holiday Pack+ (disponible pour les possesseurs du season pass) pourront profiter le 24 janvier prochain du Moogle Chocobo Carnival. Il s'agit d'un événement limité dans le temps. Plus tard dans l'année, d'autres DLC ainsi que des mises à jour régulières verront bien évidemment le jour. Il ne reste maintenant plus qu'à savoir si la version PC sortira en 2017 ou non.

Commentaires (2)

#2

flofrost
Grand chevalier

Des évènements limités dans le temps ? Mais c'est un mmo en fait leur truc !
Et pour les chiffres, c'est étrange d'être capable de sortir un truc si précis, alors qu'avec les différentes plateformes de téléchargement, n'importe qui d'autre galère pour avoir un truc fiable, décidément ils sont géniaux chez SE, enfin en ce qui concerne le niveau de foutage de gueule
#3

nadalito
Chevalier

J'suis quand même content des ventes, d'autant plus que Square a distribué 1 million de copies supplémentaires. J'imagine que ça veut dire que y'a une demande.

Il a plein de défauts, mais c'est tellement bon de jouer à un AAA qui n'est pas formaté, qui propose vraiment des choses nouvelles.
J'espère qu'on aura encore des jrpg du coup (ailleurs que sur mobile).




Voir tous