Lundi 22 Mai 2017, 17:33     Connectés : 12      Membres : 11


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Vakyria Revolution fait le plein d'images

par Caparzo 09 Jan 2017 17:56 5

Peu de temps avant les fêtes de fin d'année, Sega nous avait fait savoir que Valkyria Revolution – aussi connu sous le nom de Valkyria Azure Revolution au pays du soleil levant – sortirait en occident au printemps 2017. Les japonais pourront quant à eux en profiter dès le 19 janvier prochain.

Pour nous faire patienter et en plus des deux dernières images que nous avions pu observer à ce moment-là, Sega nous dévoile cette fois-ci pas moins de quatorze nouveaux screenshots nous permettant d'admirer les décors ainsi que les différents protagonistes. Contrairement à ce que nous pourrions penser, Valkyria Revolution n'est pas la suite de Chronicles, mais bel et bien un spin-off se déroulant dans une réalité alternative au premier opus mettant ce coup-ci en avant une Europe en pleine révolution industrielle. Le gameplay au tour par tour fera également place à du temps réel.

Valkyria Revolution sortira sur PlayStation 4, PS Vita ainsi que sur Xbox One.

Commentaires (5)

#2

cabfe
Seigneur

J'espère qu'on aura une option pour dégager ce filtre graphique immonde...
#3

Caparzo
Seigneur

Comment peut-on ne pas aimer cette trame venant sublimer...euh non, c'est dégueulasse effectivement.
#4

Iosword
Grand chevalier

Vous êtes mauvaises langues, ça fait parti du style graphique de la série et, si cela passe mal en image, en jeu ça lui donne un vrai plus (et je ne pense pas que ce soit dégageable).

Ceci étant dit, il est vrai que Valkyria revolution est plus coloré que Chronicles, mais lors de la démo - pour ce que ça vaut - j'étais bien plus choqué par le côté hétéroclite des uniformes, et ce que ça apporte comme incohérence, que par un pauvre filtre.
#5

cabfe
Seigneur

Dans Chronicles, l'effet crayonné était sympa mais là, on dirait qu'on regarde à travers un linge.
C'est un peu comme l'effet "film" dans certains jeux et qui rajoute des pixels en mode noise. Je le vire à chaque fois.

Ah bon, les uniformes, c'est la foire dans Revolution ?
#6

Iosword
Grand chevalier

Je me base que sur la démo d'une heure, mais oui. Chez nos alliés en tout cas, entre les quatre qui portent l'uniforme réglementaire, mais pas vraiment parce que je veux mettre une mini-jupe rose dessous et ceux (à savoir tout les autres) qui semblent être sorti d'armées étrangères, on fini par avoir un truc de toutes les couleurs.

Alors c'est joli, ok, mais niveau cohérence...

Message édité pour la dernière fois le : 09/01/2017 à 19:41





Voir tous