Mardi 30 Mai 2017, 03:24     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Arcanity Inc nous présente Tanzia

par Caparzo 04 Jan 2017 11:15 5

Tanzia ne vous est peut-être pas inconnu si vous avez pour habitude de passer votre temps sur Youtube pour y admirer des vidéos de gameplay. Développé par Arcanity Inc, studio composé d'anciens membres de chez inXile Entertainement, Obsidian ou bien encore Sony Online Entertainment, Tanzia s'est en effet dévoilé tout au long de ces derniers mois via de longues vidéos. Toutefois, de quoi parlons-nous exactement ?

Se déroulant dans un univers un brin enfantin supporté par des couleurs à vous en faire fondre la rétine, Tanzia nous mettra dans la peau d'un jeune shaman Akazi devant lutter contre le retour d'un mal antique, qui pourrait bien détruire l'île de Tanzia. Le jeu nous donnera la possibilité de visiter ce monde comme bon nous semble puisqu'il s'agira effectivement d'un monde ouvert. Utilisant un gameplay se rapprochant des MMORPG, Tanzia nous fera combattre des ennemis variés sur lesquels nous pourrons utiliser divers sorts magiques. Il sera d'ailleurs possible de les combiner avec les éléments alchimiques nous permettant, par exemple, de courir plus vite ou bien de se guérir.

Il sera bien évidemment question de donjons, d'exploration et d'une histoire se voulant tout à fait unique. Tanzia devrait donc ravir les amateurs de RPG faciles d'accès et à la prise en main immédiate. Les autres passeront leur chemin. Sortie prévue en mars 2017 uniquement sur PC.
 

Commentaires (5)

#2

oAmyoAmyo
Noble

Je vous souhaite une bonne année 2003 !
C'est peut être coloré ou même intéressant, mais je ne vois pas ce qui justifie un visuel digne d'un début de gamecube quand même!
#3

Gaek_Shao
Garde

Je te l'accorde oAmyoAmyo, mais pour moi c'est peut être plus vieux, genre Medievil.

Ca ressemblait un peu à ça, dans ma mémoire.
#4

mophentos
Paladin

pour moi c'est un mélange entre fable et wow ...


mais bon ça sera peut être un bon jeu
#5

Iosword
Grand chevalier

Je te l'accorde oAmyoAmyo, mais pour moi c'est peut être plus vieux, genre Medievil.

Sans vouloir être vexante, je crois que ta mémoire te joue des tours



Et je pense que ce qui justifie ce visuel c'est la taille modeste du projet et l'envie de proposer quelque chose de propre malgré tout. Après, je n'accroche pas non plus, mais à voir ce que donnera le jeu.
#6

Gaek_Shao
Garde

Arffff, satané mémoire, ça enjolive tout, cette bête là.
Mais c'est pas si loin que ça en ressemblance.






Voir tous