Mardi 21 Février 2017, 15:10     Connectés : 10      Membres : 9


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Corven : Path of Redemption nous dévoile ses ambitions

par Caparzo 02 Jan 2017 11:36 7

Pour bien débuter cette nouvelle année, nous n'allons pas parler d'un jeu attendu par la majorité, ni même d'un titre plus confidentiel possédant une belle renommée. Non, nous allons parler de Corven : Path of Redemption, lequel débarquera sur Kickstarter en 2017.

S'inspirant des jeux développés par ce cher Richard Garriott qui ces derniers temps préfère nous donner son sang, Corven : Path of Redemption mettra en avant son histoire cohérente et travaillée en utilisant des personnages ayant leurs propres problèmes et opinons sur le monde environnant. Il s'agira d'ailleurs d'un open world de trois kilomètres sur trois kilomètres dans lequel nous pourrons explorer des biomes divers et variés.

Développé par la toute petite équipe de Titans of Ether, Corven n'aura pas la prétention de se vouloir particulièrement complexe en nous proposant des tonnes de compétences ou bien encore de multiples fins. Nous y retrouverons cependant des puzzles ou bien encore un système physique permettant de manipuler en temps réel des objets ainsi que d'effectuer de l'artisanat sans passer par une interface indigeste. Les combats utiliseront quant à eux une pause active.

Pour le moment, il n'y a pas grand-chose à dire de plus, si ce n'est que nous aurons la possibilité d'utiliser une vue isométrique et une vue subjective pouvant également s'associer avec des lunettes VR. Il ne reste donc plus qu'à patienter bien sagement en admirant le trailer ci-dessous et attendre le lancement de la campagne Kickstarter de Corven : Path of Redemption.
 

Commentaires (7)

#2

Djefel
Chevalier

Merci pour cette première news de l'année !! Bon par contre pas sûr que ce jeu soit ma came vu que j'adore au contraire quand il y a moult compétences^^
#3

Shone
Garde

C'est plutôt pas mal visuellement pour un jeu kickstarter.
#4

Caparzo
Seigneur

C'est en effet plutôt pas mal visuellement, surtout si on ajoute à l'équation que Corven n'a que huit mois de développement. Le processus devrait donc être encore long, mais le résultat pourrait se montrer au final particulièrement plaisant.
#5

DEXTER987
Garde

C'est très bon mise à part un truc le pj se deplace comme si il avait une "commission urgente"!!!*(un balai dans le ***).

A une époque je pouvais tolérer ce genre de truc mais plus maintenant désolé..lol

Message édité pour la dernière fois le : 03/01/2017 à 06:26

#6

Gaek_Shao
Garde

Sympathique. A suivre, donc.
#7

Remontoir
Villageois

ça à l'air encore un peu figé, mais les graphismes, et surtout l'ambiance qu'ils dégagent, sont alléchants.
Une jolie balade contemplative.
#8

DarkSecrets
Novice

Le graphisme est en effet excellent pour un jeu sous Kickstarter, espérons que le gameplay sera à la hauteur! En tout cas, je le met tout en haut de ma game-list de ce début de 2017!




Voir tous