Samedi 23 Septembre 2017, 18:41     Connectés : 10      Membres : 9


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Mount & Blade : Warband s'offre un mode Invasion

par Caparzo 21 Déc 2016 19:13 2

Alors que l'on serait en droit d'attendre de nombreuses nouvelles informations au sujet de Mount & Blade II : Bannerlord, les développeurs turcs de chez TaleWorlds préfèrent regarder dans le rétroviseur en cette fin 2016 pour nous dévoiler un tout nouveau mode de jeu pour Mount & Blade : Warband.

Il est vrai que ce dernier vient de connaître une petite cure de "rajeunissement" avec sa récente sortie sur PlayStation 4, mais c'est tout de même un fait étonnant. Quoi qu'il en soit, TaleWorlds vient donc de nous présenter le mode multijoueur Invasion. Celui-ci nous permettra de jouer en coopération et d'affronter une succession de vagues d'ennemis contrôlés par l'ordinateur. Des personnages de renom provenant du jeu solo viendront tout aussi bien épauler les joueurs que les adversaires. Ces derniers pourront quant à eux laisser tomber des objets spéciaux comme des armures pouvant restaurer de la vie.

De multiples niveaux de difficulté seront disponibles et la fin vous permettra d'affronter le roi. Voici donc un mode qui pourrait s'annoncer amusant, d'autant plus qu'il est bien évidemment gratuit et d'ores et déjà disponible.

Commentaires (2)

#2

InsertDisk2
Garde

C'est bien que taleworlds ne laisse pas tomber m&b, mais sortir une version edulcorée de l'hilarant Full Invasion, et présenter ça comme l'invention de la roue, c'est très moyen.
Mais peut être bien est-ce une manière de récompenser le succès du mod, le developpeur est peut être passé chez taleworlds, j'avoue je n'en sais rien, et si c'est le cas ça change tout.

Message édité pour la dernière fois le : 21/12/2016 à 20:25

#3

Marcheur
Seigneur

Récente sortie sur PS4 et Xbox One
J'aimerais vraiment prendre le jeu sur One d'ailleurs, mais c'est un jeu PC, l'interface est juste incompatible avec un pad.




Voir tous