Samedi 22 Juillet 2017, 06:41     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Les vampires sont de sortie dans Darkest Dungeon : The Crimson Court

par Caparzo 16 Déc 2016 20:38 2

Au mois d'octobre de cette année qui touche maintenant à sa fin, les développeurs de chez Red Hook Games nous avaient teasé The Crimson Court, le premier DLC pour l'aliénant Darkest Dungeon. Aujourd'hui, nous pouvons en apprendre plus à son sujet via le site Killscreen.com.

The Crimson Court aura pour thème le vampirisme et toutes les autres joyeusetés qui en découlent. Toutefois, ne pensez pas chasser du vampire gaiement sans craindre quoi que ce soit en retour. Les personnages de votre équipe pourront en effet subir la malédiction cramoisie (crimson curse) les transformant à leur tour en créature suceuse de sang. Pour rendre les choses encore moins faciles qu'elles ne le seront, un chasseur de vampire pouvant rappeler Van Helsing partira à notre chasse lorsque nous explorerons des donjons.

Le Fanatique, c'est son nom, pourra alors brûler les membres de notre équipe et aura la possibilité d'augmenter sa résistance en récitant des vers sacrés. Nous pourrons en retour lui engendrer des dégâts, mais dans ce cas le Fanatique entrera alors dans une rage impitoyable augmentant les capacités de ses attaques et imprégnera son marteau avec une lumière sainte. Vous l'aurez compris, l'exploration des donjons ne devrait pas être de tout repos dans The Crimson Court. Sortie prévue en 2017 sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Vita, ainsi que sur Mac et Linux.

Commentaires (2)

#2

lolomada83
Citoyen

#3

Colinet
Noble

10 jours après la mort de Greg Lake...





Voir tous