Jeudi 27 Avril 2017, 09:13     Connectés : 8      Membres : 7


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Dauntless part à la chasse aux monstres

par Caparzo 16 Déc 2016 20:18 2

Lors des Game Awards 2016, les développeurs canadiens de chez Phoenix Labs composé d'anciens de chez Bioware et Blizzard nous ont dévoilé le très coloré Dauntless. Cette présentation avait été l'occasion pour nous de découvrir un trailer cinématique ainsi que d'apprendre qu'il s'agirait d'un free-to-play. Aujourd'hui, nous allons pouvoir découvrir une première vidéo de gameplay.

En tant que free-to-play online, Dauntless donnera la possibilité aux différents joueurs de partir à la chasse et de traquer des bêtes connues sous le nom de Behemoth. Suite à un cataclysme ayant totalement brisé le monde portant le nom de Shattered Isles, de nombreuses îles flottantes se sont formées dans le ciel. Malheureusement, la survie de ce qui reste de l'humanité est ici menacée par ces Behemoth prenant la forme de gros dinosaures. Les Slayers qu'incarneront les joueurs sont les derniers remparts des hommes face à ces créatures.

Pouvant rappeler dans la forme Monster Hunter ou bien encore Dark Souls pour ses combats, Dauntless permettra jusqu'à quatre joueurs en coopération de traquer et de tuer ces monstres tout à fait uniques, offrant pour chacun d'eux des approches différentes. Nous pourrons bien évidemment augmenter nos compétences, forger notre équipement via un système de craft poussé, ainsi explorer le monde du jeu.

Dauntless s'annonce donc particulièrement efficace et la vidéo ci-dessous pourrait nous laisser présager le meilleur. Il ne reste maintenant plus qu'à attendre 2017 seulement sur PC pour découvrir ce qu'il en sera réellement.
 

Commentaires (2)

#2

oAmyoAmyo
Noble

"Free to play" ou "free to buy shits in the cash shop" ?
#3

AbounI
Grand gobelin

free to pay




Voir tous