Lundi 16 Janvier 2017, 20:20     Connectés : 17      Membres : 16


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

W40K : Inquisitor - Martyr nous montre son monde ouvert

par Caparzo 13 Déc 2016 16:50 7

Depuis que les développeurs hongrois de chez NeoCore Games nous ont dévoilé Warhammer 40,000 : Inquisitor - Martyr, ces derniers ont à chaque fois pris soin de nous montrer de l'action, des tripes, de l'hémoglobine ainsi que de la destruction environnementale. Il faut bien en effet justifier le fait qu'il s'agisse ici d'un Action-RPG.

Pour autant, Inquisitor - Martyr possède également un autre atout majeur caché dans manche, qui est son monde ouvert. La vidéo du jour nous permet en effet de découvrir le Secteur Caligari se trouvant dans le Segmentum Tempestus dans lequel se déroulera toute l'action du jeu. Ce monde ouvert nous permettra de naviguer de sous-secteur en sous-secteur pour y découvrir les différentes planètes accessibles. De très nombreuses missions s'offriront alors à nous pour un total de cinquante types de mission différents.

Les environnements seront quant à eux générés aléatoirement, qu'il s'agisse des intérieurs ou des extérieurs. Pour tenter de rendre l'univers encore plus vivant, les développeurs introduiront également un système de saisons ajoutant de nouveaux événements ainsi que nouveaux ennemis. Les amateurs du genre devraient donc être ravis. Sachez pour finir qu'une version alpha du jeu devrait bientôt voir le jour. N'hésitez pas en attendant, et si ce n'est pas déjà fait, à jeter un œil sur notre dernière preview d'Inquisitor - Martyr.
 

Commentaires (7)

#2

Demoniakor
Noble

Je veux. Maintenant. Tout de suite.
#3

oAmyoAmyo
Chevalier

#4

mophentos
Paladin

j'ai de très grosses attentes de ce jeu ...
#5

Geralt
Seigneur

Si c'est pas redondant ça peut être très cool !
#6

Marcheur
Garde royal

aaaaaaaagaaaaa...
Si ils tiennent leurs promesses putain de bordel de merde...
J'en veux tellement de leur jeu... Quand, mais quand bordel !
#7

Lisakooo
Citoyen

je suis un grand fan de l"univer 40k; j'attend de pied ferme se jeu.
#8

GodOfNipples
Garde

J'adore l'univers de Warhammer 40k, mais ce jeu ne m'inspire pas confiance... Enfin, j'espère me tromper !




Voir tous