Samedi 22 Juillet 2017, 06:40     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Level-5 nous dévoile des images pour Ni no Kuni II : Revenant Kingdom

par Caparzo 05 Déc 2016 20:04 5

Bien que nous ne vous en ayons pas encore parlé, la suite de Ni no Kuni : La vengeance de la sorcière céleste, que nous avions testé il y a maintenant trois ans, est en cours de développement, toujours par Level-5. À l'occasion du PlayStation Experience 2016 qui s'est déroulé ce week end à Anaheim, les développeurs ont dévoilé du tout nouveau contenu.

Cet événement a en effet été l'occasion pour nous de jeter un œil sur un nouveau trailer de gameplay ainsi que sur de nouvelles images provenant dudit trailer. C'est toujours aussi coloré, et si les développeurs ne se plantent pas, alors ce second opus devrait tout autant nous charmer que son prédécesseur. Sortie prévue uniquement sur PlayStation 4 et en 2017.
 

Commentaires (5)

#2

flofrost
Grand chevalier

J'espère qu'il sera moins chiant que le premier, car certes c'était joli et tout plein de bons sentiments, mais qu'est ce que je me suis fais chier.
D'ailleurs je l'ai jamais fini, car si on rajoute à ça les boss qui te spammaient seulement deux ou trois attaques différentes (le combat pour récupérer le chaudron ) j'ai jamais trouvé la motivation.
#3

oAmyoAmyo
Noble

Dommage que tous ces jeux ne sortent jamais la dessus:

#4

flofrost
Grand chevalier

Surtout que rien qu'avec la réputation de Ghibli si tu mettais le jeu sur steam je suis certain que l'adaptation aurait été vite rentabilisée.
#5

Nayto
Garde

C'est de bonne guerre, quelques exclusivités par-ci par-là..
#6

flofrost
Grand chevalier

Pas vraiment, en tout cas pas entre console et pc qui pour moi ne se concurrencent pas, mais bon, c'est pas nouveau que les japonais le pc, ils ont un peu de mal, et quand ils font l'effort, c'est pas bien brillant la plupart du temps.




Voir tous