Dimanche 26 Février 2017, 22:28     Connectés : 16      Membres : 15


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Le mode tête-à-tête pour Pyre se dévoile

par Caparzo 04 Déc 2016 11:44 0

Alors que les développeurs de chez Supergiant Games nous avaient habitués à des expériences bel et bien solo avec des jeux comme Bastion ou Transistor, nous allons maintenant devoir nous tourner vers le multijoueur avec leur dernière création : Pyre.

Pour ceux du fond ne se rappelant plus de Pyre, sachez que celui nous mettra à la tête de trois exilés dans un monde où nous nous déplacerons à l'aide d'un véhicule portant le nom de Blackwagon. Pour tenter de nous échapper de ce monde s'apparentant à un purgatoire à l'esthétique singulière, le joueur devra effectuer des rites contre d'autres groupes  pouvant faire penser à des combats bien plus sportifs que sanglants. Je vous invite à relire notre précédente news pour en apprendre plus à ce niveau-là.

Eh bien c'est à l'occasion du PlayStation Experience 2016 que nous venons d'apprendre que Pyre nous proposera un mode multijoueur permettant d'affronter d'autres joueurs lors de ces rites. Rassurez-vous, l'expérience uniquement solo sera préservée. Toutefois, et c'est peut-être ici que le bât blesse, ce mode est pour le moment seulement prévu pour être joué en local. Les développeurs réfléchissent bien pour un mode en ligne, mais ces derniers pensent qu'il ne vaut mieux aucun multijoueur sur Internet plutôt qu'un système multijoueur qui ne fonctionne pas.

C'est une logique tout à fait respectable, mais l'intérêt serait bien évidemment plus que réduit en ne proposant que du local. Pyre sortira en 2017 sur PlayStation 4 et PC.
 

Voir tous