Vendredi 22 Septembre 2017, 22:51     Connectés : 11      Membres : 10


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

SEVEN nous montre ses environnements

par Caparzo 03 Déc 2016 10:59 0

Malgré son état peu avancé lors de la présentation à la Gamescom 2016, SEVEN : The Days Long Gone, développé par Fool's Theory, est l'un des jeux qui m'a le plus marqué lors de ce salon. Je vous invite à lire et à relire notre preview si ce n'est pas déjà fait. Prévu pour voir le jour en 2017 sur PC, nous allons aujourd'hui pouvoir patienter en découvrant quelques nouveaux environnements.

La vidéo du jour nous permet en effet de jeter un œil sur trois nouvelles zones jouables que nous pourrons arpenter tout à fait librement. La première est un marais aux allures accueillantes et mystiques, mais il n'en aura que l'aspect Celui-ci sera en effet particulièrement dangereux, puisque nous y rencontrerons de nombreux ennemis. Le second environnement s'avère être l'ultime ville hautement technologique de l'Empire de Vetrall. En tant que capitale, elle nous proposera des bâtiments gigantesques ainsi que de nombreuses statues.

Petite ville de l'île de Peh, Mortbane est le dernier environnement que nous pouvons apercevoir dans cette vidéo. Ses habitants ne seront pas des personnes très accueillantes, et du poison recouvrira les différentes terres de la ville. Au vu de cette vidéo et comme vous l'aurez très certainement imaginé de vous-même, SEVEN devrait être très prometteur en ce qui concerne sa verticalité, laquelle nous pourrons très bien exploiter grâce au parkour.

Son monde ouvert devrait également apporter énormément de choses dans les transitions des différents environnements. Le titre de Fool's Theory est donc toujours encourageant et nous continuerons à le suivre d'un œil avisé.
 

Voir tous