Jeudi 27 Avril 2017, 09:12     Connectés : 8      Membres : 7


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Warhorse Studios pense déjà à un Kingdom Come 2

par Caparzo 02 Déc 2016 15:02 7

Depuis l'annonce de Kingdom Come : Deliverance sur Kickstarter au mois de janvier 2014, nous savions que le titre développé par les tchèques de chez Warhorse Studios compterait trois actes. Le premier devrait offrir une trentaine d'heures de jeu, l'ensemble plus de 70 heures. Aujourd'hui, les développeurs nous parlent vaguement du second acte.

Le site PCGamer.com nous fait en effet savoir que Warhorse Studios pense d'ores et déjà à ce second acte qui porte pour le moment le nom de Kingdom Come 2. Il proposera une nouvelle histoire, une nouvelle carte ainsi que de nombreuses autres choses. Bien évidemment, le studio praguois ne souhaite pas nous en dire davantage pour le moment – d'autant plus que Deliverance verra à peine le jour l'an prochain –, mais selon Stolz-Zwilling, il serait tout à fait probable que ce second opus se fasse moins discret en 2017.

Bref, rien de nouveau à l'horizon, mais cela fait tout de même peur de voir que les développeurs pensent à autant de choses à la fois alors que Kingdom Come : Deliverance ne semble toujours pas être à la hauteur de nos attentes. La récente co-édition et la future distribution du jeu en physique par Deep Silver leur a peut-être permis de se projeter un peu plus loin. Quoi qu'il en soit, il est de bon ton de rester prudent.

Commentaires (7)

#2

Shaam
Grand chevalier

précoce
#3

Artyparis
Guerrier

"KC1 est remplacé par KC2, qui paraitra bien sûr un peu plus tard" (Imaginons...)

"On appelle ça de la comm Coco"
;-)

Message édité pour la dernière fois le : 02/12/2016 à 18:55

#4

Didas_94
Novice

En même temps penser à 2 trucs en parallèle pour un chef de projet c'est pas une nouveauté, et c'est même plutôt sain.
#5

cabfe
Seigneur

En même temps, le jeu a été pensé comme une trilogie dès le départ. Donc ils y pensent depuis avant même d'avoir commencé à coder le 1er.
Faut juste espérer qu'ils sauront rester assez patients et ne pas commencer la suite avant d'avoir terminé le premier épisode. Sans quoi, ils perdront la motivation de le finir et ce sera un échec total...
#6

flofrost
Grand chevalier

En même temps penser à 2 trucs en parallèle pour un chef de projet c'est pas une nouveauté, et c'est même plutôt sain.
En règle général oui, mais là, vu comment le projet est géré pas sûr que ce soit une bonne nouvelle. Le seul truc qui me laisse de l'espoir, c'est que désormais avec Deep Silver peut être que les choses vont être un peu mieux cadrées, enfin en tout cas moi si j'étais éditeur j'y veillerais.
#7

Percival
Paladin

Que les développeurs se concentrent d'abord sur Kingdom Come : Deliverance, et s'attèlent à corriger tous les défauts de leur premier opus. Dans un second temps, si le jeu est une réussite au niveau commercial, ils auront tout le temps de penser à un deuxième opus.
Ils vont un peu trop vite en besogne et cela n'augure rien de bon pour la suite.
Je ne crois pas que ceux de CD Projekt Red aient pensé à The Witcher 2 avant la fin du développement de TW1.

Message édité pour la dernière fois le : 02/12/2016 à 20:25

#8

mm678player
Paladin

Il faudrait déjà que le 1 Come... euh... vienne.




Voir tous