Samedi 23 Septembre 2017, 18:41     Connectés : 10      Membres : 9


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Les mini-boss de The Surge font place nette

par Caparzo 30 Nov 2016 16:28 5

Toujours prévu pour voir le jour sur PC, Xbox One et PlayStation 4 en 2017, The Surge, développé par Deck 13, revient aujourd'hui sur le devant de la scène pour nous dévoiler des masses particulièrement imposantes. Nous pouvons en effet jeter un œil un peu plus en détail sur trois des différents mini-boss que nous rencontrerons dans le jeu.

The Surge nous fera arpenter le complexe industriel CREO dirigé par un milliardaire philanthrope ayant eu comme but, à l'origine, d'inverser les effets du changement climatique sur Terre. Bien évidemment, tout ne semble pas s'être passé comme prévu, et nous devrons affronter divers ennemis. Les forces de sécurité de l'usine feront partie de la fête, et nous pourrons tout aussi bien tomber sur un robot chien particulièrement agile que sur un soldat d'Echelon 9 équipé d'une armure lourde anti-personnelle comme nous pouvons si bien le voir sur les images ci-dessous.

Des ennemis bien plus étranges viendront également barrer notre route, comme cette machine prénommée la Fonderie. Les joueurs devront éviter les mouvements erratiques de sa tête conçue initialement pour fracasser du minerai. Son point faible se trouvera au cœur de la machine, sous son épaisse armure. The Surge devrait donc nous surprendre en ce qui concerne les ennemis que nous serons menés à affronter, et c'est toujours une très bonne chose à savoir.

Commentaires (5)

#2

Rolala
Garde

C'est plutôt propre mais faudrait m'expliquer pourquoi on retrouve systématiquement des hexagones dans la DA des jeux vidéo SF et cyberpunk.




Il y a une explication ?

Message édité pour la dernière fois le : 30/11/2016 à 23:10

#3

Shaam
Grand chevalier

forme géométrique simple, équilibré et belle :p
#4

oAmyoAmyo
Noble

C'est le futur, c'est comme ça! Je vous raconte pas la tête de la cuvette des wc de demain...
Mine de rien, vu l'état de Lord of the fallen, il n'y a pas de quoi se réjouir de toutes ces annonces. J'ai pas envie de retoucher à un jeu dont les textures pop et dépop tout le temps et se tape des drops de frame monstrueux!
#5

Caparzo
Seigneur

J'ai pu essayer le jeu deux fois et bien que c'était à chaque fois le même niveau, eh bien l'ensemble était plutôt propre.
#6

Marcheur
Seigneur

Deus ex a un bel usage de la forme du triangle aussi, c'est étrange comme usage mais c'est très esthétique.
Sinon j'attends énormément ce The Surge, ayant bien aimé LOTF.




Voir tous