Mercredi 24 Juillet 2019, 06:57     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Torment : Tides of Numenéra nous dévoile la classe Glaive

par Caparzo 24 Nov 2016 09:59 1

Toujours dans la présentation des différentes particularités de Torment : Tides of Numenéra, les développeurs de chez inXile Entertainment ainsi que l'éditeur Techland Games nous dévoilent aujourd'hui la seconde classe jouable portant le nom de Glaive.

Contrairement à la précédente que nous avons pu découvrir la semaine dernière, les Glaives seront spécialisés dans le combat pur et dur et feront office de tanks pour absorber les coups des ennemis ainsi que focaliser leur attention. Nous aurons le choix d'utiliser de grosses armures ainsi que des armes lourdes pour combattre au corps, mais nous pourrons également privilégier la vitesse en préférant des attaques à distance via des armes à feu.

Sachez également que le Glaive sera la seule classe du jeu pouvant attaquer deux fois lors d'un tour. La semaine prochaine nous découvrirons Jack, la troisième et dernière classe jouable de Torment : Tides of Numenéra. Sortie prévue début 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
 

Commentaire (1)

#2

Nemrod
Citoyen

ok,ça se précise un peu,un bourrin au corps à corps et qui sait encaisser les coups;sur ce jeu je penses que la narration va être importante,ce qui ne peut apporter que du meilleur pour les combats,faut une histoire qui tiennes la route,comme ils sont sue le faire sur Torment.




Voir tous