Samedi 20 Avril 2019, 04:52     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Le monde de Torment : Tides of Numenéra s'illustre

par Caparzo 22 Nov 2016 11:31 4

Toujours prévu pour voir le jour au début de l'année 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4, Torment : Tides of Numenéra, développé par inXile Entertainment, semble être de moins en moins avare en information. Après quelques vidéos de présentation, nous allons pouvoir découvrir aujourd'hui de nombreuses nouvelles images.

Même si nous en connaissions déjà quelques-unes, c'est sur le site Dsogaming.com que nous pouvons en effet jeter un œil sur ces nouveaux screenshots, et il faut bien avouer qu'il y en a pour tous les goûts. Des structures futuristes dans de verts pâturages, des ambiances plus gothiques et moyenâgeuses, des environnements que ne renieraient pas H.R. Giger en passant par des zones bien plus organiques pouvant cette fois-ci nous faire penser à du Zdzisław Beksiński, les artistes de ce Torment semblent avoir eu de très nombreuses sources d'inspiration.

En ce qui concerne l'aspect technique, le titre d'inXile Entertainment se fait de plus en plus fin et les personnages sont bien mieux intégrés qu'auparavant. Voici donc d'excellentes nouvelles qui devraient nous rendre encore plus impatients d'explorer cet énigmatique Neuvième Monde.

Commentaires (4)

#2

Inny
Guerrier

J'aime bien qu'un jeu me dépayse. Je vais être gâté. :)
#3

Nemrod
Citoyen

ça m'étonne pas,ils vont tout faire pour se renouveler ces gars là,même niveau game-play dans ce genre de jeu qui pour la plupart sont en vitesses de croisière je m'attends à du neuf!
#4

nono12
Novice

Message supprimé le 16/03/2017
#5

jbbourgoin
Garde

Ceux qui veulent du background, des illus et même du jeu dès maintenant peuvent se procurer le jdr "Numenéra" et ses suppléments. Il parait que c'est pas mal du tout, et ça a été traduit en français.

http://www.legrog.org/jeux/numenera




Voir tous