Vendredi 31 Mars 2017, 00:40     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

The Dwarves nous présente Rodario

par Caparzo 18 Nov 2016 11:37 6

Puisque vous commencez maintenant à connaître cette licence venue d'outre-Rhin, nous allons passer directement à ce qui nous intéresse aujourd'hui et découvrir un tout nouveau personnage jouable pour The Dwarves, développé par les Allemands de chez King Art Games.

Après le nain Boindil que nous avons pu admirer la semaine dernière, nous pouvons cette fois-ci découvrir Rodario qui, comme vous pouvez le voir ci-dessous, ne sera pas un personnage de petite taille, mais bel et bien un humain. Rodario pourra effectuer de nombreuses attaques à distance, en envoyant par exemple des flammes ou bien en utilisant des bombes formant des nuages corrosifs ou de somnolence.

En tant qu'acteur et lorsque les situations deviendront bien trop compliquées pour lui, Rodario pourra également feinter ses ennemis en mimant la mort ou bien en se faisant passer pour l'un de ses adversaires. Le gameplay de The Dwarves s'annonce donc varié, et il devrait assurément l'être puisque le jeu nous proposera quinze personnages jouables aux compétences uniques. Nous découvrirons la semaine prochain Narmora.
 

Commentaires (6)

#2

Remontoir
Villageois

C'est vendu comme un tactical RPG mais à voir les trailers ça ressemble plus à un H&S qui manquerait de punch et de fureur.
#3

MisterOOps
Garde

Narmora! J'ai beaucoup aimé le perso dans le bouquin, hâte de voir ce qu'elle donnera en jeu la semaine prochaine!
#4

EwokThisWay
Novice

C'est vendu comme un tactical RPG mais à voir les trailers ça ressemble plus à un H&S qui manquerait de punch et de fureur.


Exactement ce que je pensais en regardant cette video. On dirait même un MOBA à certain moment.
#5

Jughurta
Chevalier

Ils ne savent pas faire de trailers et j'ai vu des vidéos sur youtube sur la bêta c'est exactement pareil, il est fortement conseillé de faire une pause pendant les combats pour utiliser les capacités des personnages mais on ne le voit jamais.
#6

Djefel
Chevalier

Assez mitigé au fur et à mesure que le projet se dévoile, même si certains éléments étaient présents dès le départ. Notamment présenter un tactical Rpg quand il y a une telle masse d'ennemis moi j'y crois moyen, je préfère les combats avec moins de mobs^^
#7

Remontoir
Villageois

Si c'est vraiment nul tant pis, ça m'incitera au moins à acheter le livre ^^




Voir tous