Advertisement
Samedi 25 Mars 2017, 18:21     Connectés : 9      Membres : 8


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Persona 5 ne sortira pas en février 2017

par Caparzo 17 Nov 2016 15:19 5

Avec un tel titre, nous pouvons imaginer deux situations totalement différentes : une sortie à l'avance ou bien un retard. Comme nous en avons maintenant pris l'habitude dans le jeu vidéo, le second cas de cette liste est bel et bien la bonne solution. Après être sorti le 15 septembre 2016 sur PlayStation 3 & 4 au japon, Persona 5 ne verra finalement pas le jour le 14 février 2017 en occident.

Ce cinquième épisode, qui semble avoir mis tout le monde d'accord pour ceux ayant eu la chance de tester la version provenant du pays du soleil levant, sortira en effet le 17 avril 2017 toujours sur les deux machines susnommées. Pour se faire pardonner de ce retard, les développeurs nous font savoir que les voix japonaises seront bel et bien incluses dans le jeu sous la forme d'un DLC gratuit disponible le jour du lancement de Persona 5.

En plus de cette nouvelle qui devrait légèrement faire grincer les dents des plus impatients, nous pouvons jeter un œil sur la version mise à jour de l'édition Take Your Heart du jeu. Celle-ci comprendra un artbook, la bande originale, une peluche de Morgana, un sac d'écolier ainsi qu'un steelbook. Il ne vous reste maintenant plus qu'à attendre bien sagement ou bien vous mettre au japonais dès à présent.

Commentaires (5)

#2

flofrost
Grand chevalier

Bordel de merde...
#3

D_Inquisitor
Garde

En fait ça tombe super bien. J'aurais plus de temps pour Gravity Rush 2 lui aussi décalé, et ça tombera après Horizon s'il ne bouge pas. Reste à voir où va finir Mass Effect Andromeda.
#4

Geralt
Seigneur

Il y en a une qui va se faire plaisir avec sa version importée...
#5

Iosword
Grand chevalier

Il y en a une qui va se faire plaisir avec sa version importée...


, indeed.
#6

nono12
Novice

Message supprimé le 16/03/2017




Voir tous