Vendredi 26 Avril 2019, 14:14     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Torment : Tides of Numenéra nous dévoile la classe Nano

par Caparzo 17 Nov 2016 11:34 3

Depuis que les polonais de chez Techland se son mis dans la tête d'éditer des jeux et de commencer cette nouvelle affaire en éditant Torment : Tides of Numenéra, la communication autour de ce dernier semble se faire de plus en plus présente. Nous avons en effet déjà pu apprendre qu'il sortirait également sur consoles, et ces dernières semaines le monde du jeu si singulier s'est dévoilé un peu plus à nous. Aujourd'hui, nous allons découvrir une classe de personnage.

Portant le nom de Nano, cette classe fera ici office de mage et les joueurs pourront altérer la réalité en utilisant des technologies avancées, mais oubliées, provenant d'anciennes civilisations. Ils pourront lire dans les pensées des ennemis et auront également la possibilité d'attaquer à distance. Cette classe devrait ravir les joueurs aimant tout particulièrement le savoir, et ce n'est jamais un mal au vu du lore qui s'annonce très complexe provenant du Neuvième Monde.

Au cours des deux semaines qui vont suivre, nous allons pouvoir découvrir deux classes supplémentaires portant les noms de Jack et de Glaive. Torment : Tides of Numenéra sortira au début de l'année 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
 

Commentaires (3)

#2

Kekona
Garde

Les trois classes ce n'est pas ce qu'il y a de plus foufou dans Numenéra, c'est juste le socle. Le plus intéressant à la création reste le choix de Descripteur (douze de base : astucieux, charmant, discret etc) et surtout de Focus (une trentaine suggérés) qui détermine les particularités du personnage, souvent une capacité unique. Certains sont classiques, d'autres beaucoup moins, contrôle de gravité, déphasage...
On peut peaufiner en déterminant l'origine de cette capacité, mais je ne sais pas si Torment collera à ce point au jeu papier.

Message édité pour la dernière fois le : 17/11/2016 à 12:09

#3

Inny
Guerrier

Non, notamment parce que le personnage a une histoire prédéfinie - dont il ne se souvient pas.
#4

Nemrod
Citoyen

J'attend ce jeu,car il reste un peu flou pour ma part,je reste sur l'idée de leur fameux Planescape: Torment qui m'avait mis une sacré bonne claque à l'époque!




Voir tous