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Un patch 1.2 bien utile pour Balrum

par Caparzo 14 Nov 2016 16:26 0

Cela fait maintenant un long moment que nous ne vous avons pas parlé de Balrum développé par Balcony Team. Nous fondions en effet énormément d'espoir à son sujet et il faut bien avouer que nous n'avons pas été totalement convaincus. Toutefois, nous lui avons décerné la bonne note de 7 sur 10 et je vous invite à lire ou à relire notre test.

Aujourd'hui, les développeurs viennent de nous dévoiler un tout nouveau patch, qui, bien qu'il ne révolutionne pas le jeu, apporte des nouveautés très appréciables. Dorénavant, nous pourrons en effet comparer nos différents objets entre eux et il nous sera possible de supprimer des recettes n'ayant plus aucune utilité. L'interface a aussi été retravaillée et celle-ci pourra désormais se désactiver via une simple combinaison de touches.

Le mode de difficulté Grandmaster fait également son apparition pour les joueurs les plus avides de douleur. Parmi les changements les plus mineurs, sachez désormais que les sauvegardes automatiques ne se déclencheront plus lorsque le joueur aura moins de 10% de vie. Pour le reste, je vous invite à découvrir le changelog ci-dessous. Voici donc une excellente occasion pour repartir à la découverte de la mystérieuse forêt de Darkwood et déloger le mal qui s'y trouve, mais pas que. N'oubliez pas non plus qu'une traduction française est disponible sur notre forum.

Small additions:
-ALT + click now puts materials inside crafting tables intelligently.
-Autosaves won't happen when the player is below 10% health.
-Cheat death now gives back more health.
-Fields no longer get diseased if they are properly tended too.
-Enabled numpad walk commands.
-Tutorial popup when your pet dies or gets automatically dismissed.
-Reduce Gore option is available in the options panel.
-Game saves now show the chosen difficulty.

Issues fixed by this patch:
-Fixed a rare issue when some sound effects could stuck in a loop.
-Sometimes certain bosses did not use some of their abilities as frequently as intended.
-Damage absorbed text now shows the proper amount of absorbed damage.
-Deep wounds ability cooldown now properly activates.
-Mirrored monsters cannot cause a 0 damage critical bleed effect any more.
-Disabled green cursor (usable) indicator on some unusable objects.
-Fixed a graphical glitch when some late game NPCs did not render their staffs.
-Mannequins now properly render their inventory outside of the safe place.
-Fixed the ambient sounds of the island map.
-Fixed the ambient sounds of the desert maps.
-The GUI scale slider sometimes had problems setting the value.
-Various small visual map changes.
-Removing weapons while chopping down trees sometimes caused a visual glitch.
-Fixed a rare player and pet collision problem.
-Fixed a visual glitch in the last cutscene.
-Fixed a color issue with the repair panel's equipped items list.
-Fixed a rare issue with cleaning dust from ancient lore papers.
-Fixed a few typos.
-Fixed a number of other small things. (text/button positions adjusted..etc)

For translators:
-Tent tooltips are now editable via the after_release.xml.
-Nightfall level “1” (dialogs/en/gui/spells.xml)
-There are numerous new lines in the after_release.xml.
-Changes were made in the gui_texts.xml. (difficulty texts, level up text, tutorialpet)

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