Vendredi 28 Avril 2017, 14:08     Connectés : 8      Membres : 7


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un dernier carnet de développeurs pour Tyranny

par Caparzo 04 Nov 2016 17:17 15

Quand le dernier carnet de développeurs fait son apparition, nous pouvons aisément penser que le jeu dont il est question est sur le point de voir le jour, et c'est aujourd'hui bel et bien le cas. Tyranny développé par Obsidian Entertainment sortira en effet la semaine prochaine et plus exactement le 10 novembre 2016, seulement sur PC. En attendant cette date, jetons un œil sur ledit carnet.

Cette ultime et nouvelle vidéo nous permet d'en apprendre plus sur les compagnons qui pourront rejoindre notre groupe, compagnons appartenant aux différentes factions du jeu, ainsi que de jeter un œil sur les combos qu'ils pourront effectuer. C'est également l'occasion pour nous de revoir le système de création de sorts ainsi que d'en apprendre plus sur les statistiques de nos personnages qui influeront sur les combats, mais aussi sur les dialogues.

Le système de réputation aura également une très grande importance dans Tyranny puisque celui-ci déterminera votre affinité envers les personnages du jeu ainsi que les différentes factions. De bonnes faveurs pourront d'ailleurs vous donner accès à de nouvelles compétences. Voici qui est donc encore une fois très prometteur et heureusement, il ne nous reste plus longtemps à attendre avant de pouvoir enfin poser la main dessus.
 

Commentaires (15)

#2

oAmyoAmyo
Noble

Avouez, cette vidéo n'est ici présente que pour nous faire parler de cette incroyable barbe en début de vidéo!
#3

xanathes
Villageois

#4

Colinet
Noble

Avouez, cette vidéo n'est ici présente que pour nous faire parler de cette incroyable barbe en début de vidéo!


Il a perdu un pari, c'est pas possible autrement.

Je pinaille, mais à 3:50, on dirait que l'écran d'inventaire n'est pas à l'échelle, comme s'il était "étiré".

(Je n'aime pas ces présentations "sérieuses" avec des développeurs au ton dramatique filmés et éclairés comme dans une émission de géopolitique américaine. Ils sont sensés nous vendre du fun, non? Pourquoi ils doivent se mettre en scène de façon si grave?)

Message édité pour la dernière fois le : 04/11/2016 à 23:15

#5

Geralt
Seigneur

(Je n'aime pas ces présentations "sérieuses" avec des développeurs au ton dramatique filmés et éclairés comme dans une émission de géopolitique américaine. Ils sont sensés nous vendre du fun, non? Pourquoi ils doivent se mettre en scène de façon si grave?)


Le jeux-vidéo, c'est sérieux, c'est pas pour les enfants.
#6

Abitbol38
Novice

Pourquoi ils doivent se mettre en scène de façon si grave?)

Ils ont la grosse tête et c'est pas d'aujourd'hui. Quand ils choisissent des décors en 2d pour Pillars, au lieu d'assumer le coté clin d'oeuil et économie de budget il faut qu'on entende dire que c'est la quintessence de l'art, que c'est pas un compromis mais le mieux de ce qui est possible, la concrétisation d'une exigence de qualité, que des décors 3d auraient forcément été laids...

C'est très américain comme mentalité, mettre en scène le moindre truc comme si c'était un joyau rare, un cadeau fait au public. Il y a qu'a voir les conférences microsoft sur la xbox ou ils présentent le dernier gear of war comme si c'était une révolution de gameplay. Quand ils rotent c'est un morceau de symphonie.

C'est une tendance générale, et Obsidian sont loin d'etre les seuls a faire ça ils méritent pas d'en être blâmés plus que les autres, mais c'est vraiment flagrant.

Par ailleurs tout ça n'est pas très grave, ca n'enlève rien aux qualités de PIllars, et j'espèce que ce Tyranny sera réussi en dépit de l'absence de friendly fire qu'ils ont réussi a présenter comme, roulements de tambours, une avancée dans l'approche des combats !
#7

TrollTraya
Garde royal

Ah, l'absence de friendly fire ! Je me souvenais que Tyranny m'avait déçu dans ses annonces, mais je me rappelais plus pourquoi ! Merci^^

C'est vraiq ue c'est complétement cn comme décision. Y peuvent pas faire comme dans -l'horrible- DA 2 ? Consacrer un niveau de difficulté aux "vrais" joueurs (ceux qui aiment le challenge tactique et utilisent la pause active).
#8

oAmyoAmyo
Noble

Vu le nombre de patch qu'a eu Pillars, il y aura surement l'ajout de ce friendly fire un jour ou l'autre
#9

reebob
Noble

Le NDA est tombé, vous pouvez vous spoiler comme bon vous sembles.

Choca a fait deux vidéos du début. Le jeu est effectivement centré sur la rejouabilité et les choix/conséquence:







#10

Geralt
Seigneur

Oui, j'ai vu ses vidéos hier soir. Une troisième est sortie aujourd'hui.
Perso ça me tente, mais quand est-il de ceux qui n'étaient pas trop chauds ? Rassurés ou encore plus dégoûtés par rapport au chemin prit par le jeu ? ^^
#11

krafkamaga
Citoyen

Attends, le jeu arrive genre demain dans la soirée, suivie d'un week-end prolongé. Doutes ou pas, j'étais parti pour l'acheter et ne vais certainement pas me spoiler la découverte, décevante ou non...

#12

reebob
Noble

Obsidian fait de la pub pour son nouveau projet. C'est probablement Pillars of Eternity 2 si l'on se fit à ce qui est écrit sur l'image. Par contre est-ce le lancement d'une campagne de financement ou l'annonce d'une date de sortie la question reste ouverte?

Message édité pour la dernière fois le : 19/01/2017 à 10:13

#13

Shaam
Grand chevalier

POE 2 : Un ARPG ou tu contrôle Eder ! :p

J’espère que cette fois (pif Tyranny) y'aura une vraie tentative d’évolution et de correction du gameplay pour le rendre plus fluide et moins bourrin, j'avoue que, vu que Obsidian arrive pas a faire de la pause active comme il faut, je serais pas contre du tour par tour...
#14

oAmyoAmyo
Noble

Je n'y crois pas trop, mais j'aimerais y voir là un nouveau Fallout!
#15

TrollTraya
Garde royal

probablement PoE 2, vu qu'ils ont commencé le teasing de ce jeu un peu avant sur le compter tweeter de Tim Caïn.
Mauvaise nouvelle pour moi, vu que je n'arrive pas à me motiver pour continuer et finir le premier volet...
#16

reebob
Noble

@oAmyoAmyo

Il faut arrêter de rêver. Fallout c'est Besthesda, c'est triste, mais c'est comme ça. La licence Fallout est morte pour le vrai RPG. Et puis la phrase de l'image correspond tout à fait à Eder de POE. C'est donc probablement une suite ou un spin-off.




Voir tous