Mardi 19 Septembre 2017, 22:45     Connectés : 8      Membres : 7


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Dungeon Rats est désormais disponible

par Caparzo 04 Nov 2016 16:10 1

Bien que nous ne soyons pas un jeudi, Dungeon Rats développé par Iron Tower Studio est désormais disponible sur la plateforme de téléchargement de Valve ainsi que sur GOG.com. Mais au fait, de quoi parlons-nous exactement ? Dungeon Rats est le second jeu des développeurs susnommés après nous avoir pondu dans un premier temps le très attendu The Age of Decadence. Si je vous parle de ce dernier, ce n'est pas vraiment anodin puisque Dungeon Rats se déroule dans le même univers.

Pour autant, ne vous attendez pas ici à un RPG aux mécaniques élaborées puisque Dungeon Rats nous propose seulement des combats au tour par tour. Dans ce dungeon crawler, nous devrons essayer de nous échapper d'une prison en affrontant les différents gangs qui la contrôlent. Nous pourrons bien évidemment faire ça en équipe ou bien en solitaire, si vous ne voulez pas vous soucier de vos compagnons. Toutefois, seuls vos points de charisme pourront déterminer le nombre de personnages pouvant vous suivre. Le maximum sera de trois pour une équipe totale de quatre prisonniers.

Chacun des cinquante combats sera unique et le jeu pourra se terminer en une dizaine d'heures. Cette durée s'avérera beaucoup plus haute si vous n'êtes pas un habitué du genre. Son prix : 8,09€. Voici donc de quoi passer un petit moment en appréciant des combats tactiques ainsi qu'un univers âpre et rugueux. Sachez enfin qu'une version française est en cours de traduction sur notre forum.

Commentaire (1)

#2

AbounI
Grand gobelin

Pour les intéressé, sachez qu'il est possible d'ajouter à la liste des portrait du PJ tous ceux de AoD


y compris les 3 ajouts du "Murderous Psychopaths needed" contest

Pour les portraits, c'est ici qu'il faut les prendre

Ne reste plus qu'a décompressé l'archive dans le répertoire vaporeux par défaut suivant (ou son équivalent GoGesque selon votre install):
directory \Steam\SteamApps\common\Dungeon Rats\user_portraits

Who wants to play Miltiades le prisonnier :
- "Veux tu voir l'énorme pépite que j'ai arraché aux entrailles de la montagne? c'est au fond de cette sombre galerie que je l'ai extraite"
(Miltiades vous montre un étroit passage poussiéreux)



Sachez également que d'autres portraits sont en chemin pour les prochaines updates de DR

Message édité pour la dernière fois le : 06/11/2016 à 01:43





Voir tous