Lundi 25 Septembre 2017, 17:28     Connectés : 14      Membres : 13


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Deus Ex : Mankind Divided disponible sur Linux et SteamOS

par Caparzo 04 Nov 2016 12:58 1

Bien que le sujet principal de Deus Ex : Mankind Divided ne soit plus vraiment le trans-humanisme, de ses bienfaits et de ses méfaits, mais plutôt la ségrégation raciale, ce quatrième opus toujours développé par Eidos Montréal avait su convaincre il y a deux mois énormément de joueurs. Il avait également de gros défauts, comme une histoire principale bien trop abrupte nous projetant vers un cinquième épisode déjà écrit ainsi que des animations faisant parfois peur à voir. Toutefois, son level design et sa direction artistique aux petits oignons étaient un régal visuel.

Pour ne laisser aucun joueur sur la touche et donner à tout le monde la chance d'apprécier tout ceci, Feral Interactive vient de nous faire savoir que Deus Ex : Mankind Divided est désormais disponible sur Linux. Il est conseillé de posséder un i7-3770K, 16 Go de RAM ainsi qu'une carte graphique munie de 6 Go pour faire tourner le jeu décemment. Puisqu'il s'agit d'une variante de Linux, vous pouvez également récupérer dès maintenant cet épisode sur le SteamOS développé par Valve.

Une version Mac de ce quatrième opus devrait à son tour voir le jour d'ici quelque temps, mais nous n'avons pas plus de précisions à ce niveau-là.

Commentaire (1)

#2

Geralt
Grand chevalier

Oui, souvent les portages vers Linux ont des configs assez différentes, mais surtout les performances peuvent l'être aussi, du fait que les jeux ne tournent pas sur DirectX mais OpenGL par exemple.
En espérant que Vulkan se démocratise pas mal et qu'il puisse obtenir des perfs meilleures.




Voir tous