Mercredi 18 Janvier 2017, 02:45     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

[MAJ] Nioh s'offre un trailer étendu

par Caparzo 03 Nov 2016 17:53 1

Depuis que nous avons pu redécouvrir Nioh lors de l'E3 2016, celui-ci s'est régulièrement mis en avant pour nous dévoiler de nouvelles images ainsi que des vidéos. Cela a également été l'occasion pour nous de tester le jeu en version bêta à deux reprises. Aujourd'hui, les développeurs de chez Team Ninja Studio viennent de mettre en ligne un tout nouveau trailer. Celui-ci ne nous est cependant pas totalement inconnu.

En effet, la bonne moitié des images que nous pouvons visionner ici proviennent d'un trailer qui nous avait été présenté lors du TGS 2016 au début du mois de septembre. Cette version étendue nous permet toutefois de jeter un œil plus précis sur l'aspect narratif du jeu ainsi que découvrir quelques combats supplémentaires. Quoi qu'il en soit, ce mélange de Japon féodal et de yōkai bien plus fantaisistes, tout en n'oubliant pas ce gameplay à la Dark Souls, devrait faire envie à de très nombreux joueurs.

Le titre de Team Ninja semble être donc toujours aussi prometteur, mais nous devrons attendre le 9 février 2017 exclusivement sur PlayStation 4 pour connaître le fin mot de l'histoire. Une histoire qui dure maintenant depuis près de 12 ans.

[MAJ] Puisqu'il n'est jamais trop tard pour apprendre et admirer de nouvelles choses, le blog officiel de Sony nous dévoile également six nouvelles images hautes en couleur dans lesquelles nous pouvons admirer des créatures immenses au design singulier. Ce n'est pas tout, puisque nous pouvons aussi apprendre que les combats s'inspireront fortement de l'art pratiqué par les samouraïs.

Pour finir, et là je vous invite à vous rendre sur ledit blog pour en apprendre plus, Sony nous donne quelques détails sur les différentes versions du jeu que nous pourrons utiliser sur PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro. Il y en aura pour tous les goûts, avec de l'anti-aliasing ou non, en haute résolution ou non et avec des fps élevés ou non. Finalement, les consoles ne sont plus très loin des PC.
 

Commentaire (1)

#2

Vorakesh
Citoyen

Perso j'ai testé la démo offerte il y a deux mois. J'ai beaucoup apprécié.
Par contre je trouve le gameplay bien éloigné des souls... Je ne dis pas ca dans un souci de jugement quelconque comme "c'est tant mieux" ou "c'est dommage" mais juste comme une constatation.




Voir tous