Vendredi 18 Août 2017, 06:57     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Mass Effect : Andromeda nous dévoile l'Initiative Andromeda

par Caparzo 01 Nov 2016 18:00 10

Mon petit doigt me dit que nous n'avons pas fini de parler de Mass Effect : Andromeda dans les jours, semaines et mois à venir. Je ne sais pas ce que nous manigance exactement l'équipe marketing d'Electronic Arts, mais vous allez devoir tourner votre regard vers les étoiles pendant un long moment. Pour bien débuter ce mois de novembre qui devrait se montrer chargé, Bioware vient de nous dévoiler en effet une toute nouvelle vidéo pour ce quatrième opus.

Portant le nom de Initiative Andromeda, celle-ci nous permet de contempler Séléné – autre nom de notre lune – ainsi que de découvrir des personnages prêts à entamer une aventure extraordinaire. Nous pouvons également apprendre qu'une probable prochaine vidéo verra le jour le 7 novembre prochain, et c'est aussi l'occasion pour nous de s'inscrire sur le site officiel du jeu pour participer à cette fameuse initiative. Les inscrits recevront des informations essentielles sur les différentes missions et pourront également obtenir une récompense à la fin.

Vous l'avez compris, la machine marketing va encore une fois faire de nombreuses victimes auprès des joueurs. Il ne reste plus qu'à espérer que tout ceci soit réalisé avec un minimum d'intelligence. Mass Effect : Andromeda verra quant à lui le jour au printemps 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
 

Commentaires (10)

#2

hollow69
Novice

Ma première initiative sera d'attendre une hypothétique sortie sur GOG.
D'ici 10 ans peut-être, on a bien eu droit à Dragon Age Origins, alors wait and see.
#3

Baalka
Grand chevalier

Une nouvelle vidéo le 7 novembre ? Nooon !

J'en reviens pas. Bioware ne cesse décidément de me surprendre.
#4

Shaam
Grand chevalier

#5

mocakafe
Garde

Alors oui, mais alors si on pouvais éviter de ne faire que des news dessus quand EA lancera sa machine marketing, ce serais cool. :p
#6

Caparzo
Seigneur

Nous ferons en sorte de vous tenir le plus à l'écart de toute cette machinerie et nous vous communiquerons que l'essentiel.
#7

Lisakooo
Citoyen

pour l'instant on a pas grand chose a mettre sous la dent a part des parole qui nous force a plonger direct sur la pré-commande
#8

Emsquared
Citoyen

Ouais "Initiative Andromède" c'est un nom marketing plus vendeur que "Simple Newsletter"...
#9

Marcheur
Seigneur

Ma première initiative sera d'attendre une hypothétique sortie sur GOG.
D'ici 10 ans peut-être, on a bien eu droit à Dragon Age Origins, alors wait and see.


Peu de chances mon ami, DAO était lui même sorti sur Steam à l'image de Mass Effect et Mass Effect 2, les jeux qui les ont suivis sont restés exclusifs à Origin.
#10

vault4ever
Villageois

première initiative :

penser à acheter du pain pour ce soir... soyons fou : 2 baguettes !

C'est moi, ou bien tout est marketing dans le jeu vidéo ?
Pas tout, juste 99% ^^




Voir tous